“Trés bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Fresnes

Kyriad Fresnes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Fresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fresnes
Crozon, France
“Trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai été très touchée par de petite attention comme la bouilloire dans la chambre pour prendre un thé... ainsi que la paire de tongs dans la salle de bains. La chambre était propre et la literie parfaite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

• Turc en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Dès le début (la réservation téléphonique), cela s'est mal engagé: "pas de soirée étape car votre société n'est pas référencée", à croire que l'on ne peut pas réserver si non membre d'une société cotée en bourse ! La montée dans l'ascenseur donne le ton. Arrivée 3eme étage donne le cafard. La chambre avec poils dans la SdB, dans la literie, .... , odeur de tabac froid dans la chambre. En revanche, le repas très bien et bon. Je dort 2 nuits par semaine depuis 20 années dans des hotels, c'est la pire nuitée. Je certifie que mon avis est objectif et qu'un témoin anonyme devrait y passer une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fresnes

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel bien situé au niveau gare RER et près d'Orly.Le personnel est aimable et a votre disposition.Les chambres sont malheureusement viellissantes.Par contre j'ai été très surprise par le calme y régnant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour y aller régulièrement, cet hôtel n'est pas terrible mais s'améliore toutefois avec le temps. Convient pour affaire ou voyage solo. Mes reproches : un bâtiment vieillissant, un hôtel bruyant, parfois qui fait un peu sale (sûrement à cause de l'âge du bâtiment). En revanche j'y ai toujours été bien accueillie, et les diners sont corrects sans être exceptionnels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce n'est plus un campanile mais un Kyriad.
Ils ont gagné une liberté au niveau du restaurant et en ont fait une très bonne table.
La déco de l'hôtel commence à dater mais tout fonctionne.
Très bon accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel très confortable, accueil agréable. Tarif très interessant en week-end.
Attention, l'adresse est un peu difficile à atteindre ; surtout que je cherchais un Campanile, c'est devenu un Kiriad.
Hôtel idéal avant ou après un vol à Orly.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
antony
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Les chambres sont sales, le matelas dur, l'ascenseur antique, l'accueil froid, seul le petit déjeuner réhausse un peu le niveau, et encore, le café était réchauffé alors que dans d'autres kyriad ou campanile, ils utilisent une machine qui délivre du bon café.
En arrivant dans ma chambre, je n'avais pas de télécommande pour la TV, il m'a fallu redescendre en chercher une (elles sont gardées à l'accueil), et impossibilité d'avoir canal+.
Aucune indication concernant le fonctionnement de la télé, ou du réveil (s'il y en a !)
Il est urgent de restaurer / rénover cet hotel, ce n'est pas en changeant l'enseigne que les améliorations se font toutes seules !
Seul point positif, l'emplacement, avec le TVM qui amène au RER directement, et le prix (j'ai bénéficié d'un tarif avantageux à 47 euros, alors qu'en temps normal le prix peut monter facilement à 80 euros voire plus)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Kyriad Fresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Fresnes

Adresse : 30-32 Avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fresnes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fresnes 3*
Le Kyriad Fresnes est un hôtel confortable et abordable à seulement 10 km de l'aéroport d'Orly. Le RER B vous emmènera au cœur de Paris en quelques minutes.Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est proposé tous les jours.Le personnel accueillant du Kyriad Fresnes vous conseillera et vous orientera pour visiter Paris.Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez un parking public gratuit devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Fresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.