“hôtel pas familial” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Fresnes

Kyriad Fresnes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Fresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Avenue De La Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Fresnes
Beaupréau, France
“hôtel pas familial”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille ( mon mari et moi et nos 4 enfants âgés de 22 mois, 4 ,6 et 10 ans) : pas de lit bébé disponible, 2 chambres de 3 lits à 2 étages différents ( 1 et 3ième ).....il manquait une pièce pour sélectionner douche ou robinet : donc que douche! et dans la chambre de mon mari il n'y avait pas de télécommande pour la TV. Les chambres étaient correctes côté ménage mais la sonorisation laissait à désirer.....je n'ai pas pu m'endormir avant 5 heures du matin à cause des voisins qui écoutaient de la musique....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Plus que souvent résidant de cet hôtel qui avait repris du poil de la bête quand à l'alimentaire se dégrade de nouveau. Avec le personnel de salle qui vous indique de moins se servir et dont l'échange est plus que non adapté. État des chambres: je pense que les femmes de ménages ont un gros poil dans la main et l'état général est plus que vieillissant. Partez voir ailleurs.

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fresnes

Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une 2ème tables de nuit dans les chambres serait un plus. En effet, plus pratique. Aussi manque de prises électriques prés des lits (ex : chargement de 2 portables, etc...) Pour le reste pas de souci, très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pas d'isolation entre les chambres. On entend les discussions dans la chambre voisine comme si on y était. J'avais réservé pour 6 nuits. J'ai passé une nuit et ensuite j'ai annulé pour changer d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil et un service très agréable rien à redire. Pour le repas le prix est un fort par rapport à la quantité du plat principal. En ce qui concerne la chambre une odeur très forte qui a même imprégné mes affaires dommage.....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Canejan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Satisfait du confort des chambres (literie, télévision, sèche cheveux).
Manque de coussin.
Manque un petit frigo.
Chambre non faite tous les jours sentant la cigarette à l'arrivé pas assez aérée.
Serviettes de bain non remplacés des anciens occupant non utilisé mais sentant également la cigarette.
Manque plateau d'accueil 1 jour sur 2.
Salle de bain enfant moisi sur les murs.
Porte entre les 2 chambres pas très pratique.
Insonorisation moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

St Maurice En Gourgois
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions réservé 3 chambres de 3 lits dans cet établissement.
Nous sommes arrivés dans la nuit avec 5 enfants fatigués et nous avons trouvé des chambres dans lesquels le ménage n'avait pas été fait dans 2 sur les 3.
Autant dire notre mécontentement à notre arrivée dans des chambres dont l'état de propreté été déplorable !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Fresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fresnes

Adresse: 30-32 Avenue De La Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fresnes
N° 1 sur 2 hôtels à Fresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fresnes 3*
Le Kyriad Fresnes est un hôtel confortable et abordable à seulement 10 km de l'aéroport d'Orly. Le RER B vous emmènera au cœur de Paris en quelques minutes.Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est proposé tous les jours.Le personnel accueillant du Kyriad Fresnes vous conseillera et vous orientera pour visiter Paris.Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez un parking public gratuit devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Fresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.