“pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Fresnes

Kyriad Fresnes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Fresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fresnes
Terrasson-lavilledieu, France
“pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Chambre propre,salle de bains correct mais hôtel qui a vieilli et qui s'est dégradé . J'y avais séjourné il y a vingt ans, c'était un Campanile. Depuis j'ai vieillie et pris quelques rides l'hôtel aussi.Dommage car il est bien situé!

• Turc en premier
Dieuze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

l'accueil fût bon , la nuitée était sans bruit , nous sommes satisfait
nous pensons qu'il faudrait juste un peu plus d'oreillers
le petit déjeuner etait suffisant et bon .Peut être qu'il faudrait faire restaurant
le week end .

La Seyne-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Le prix est bien trop élevé pour un hôtel de banlieue, à la moquette sale, au tissu des chaises sale et à la salle de bains vétuste. Le personnel n'est pas en cause : ménage bien fait, accueil chaleureux à la réception comme au petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Canéjan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

1ere nuit à notre arrivée pas de lit dans la chambre obligé de changé de chambre à 1 heure du matin
2eme nuit pas de télécommande télé
Télécommande sortie garage ne fonctionnait pas voiture bloquée pendant 20 minutes, un soir manque serviettes et shampoings
par contre le personnel d'accueil est disponible pour régler tous ces problèmes

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

La chambre est propre, un peu petite pour 3 personnes. Un lit a été ajouté donc plus de place pour ouvrir les portes des placards. Grande salle de bain.
Lits tout à fait correct. Bon accueil lors de notre arrivée très tardive (23 h 40)
Dommage, que nous ayons été réveillés le dimanche matin à 6 h par des claquements de portes de chambre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Dès mon arrivée, je suis surpris par la taille du parking, une dizaine de places à tout casser et non surveillé. L'accueil est plutôt cordial mais un peu long à la détente... Je vous la fais courte: propreté passable mais murs défraîchis, trous dans les murs de ma chambre, draps qui sentent la cigarette froide et buffet petit déjeuner infect. Seule la literie et l'isolation avec l'extérieur sont corrects. Exterieure seulement car vous entendrez votre voisin aller aux toilettes...Pour une chambre à 106€ avec petit déjeuner, j'en attendais un peu plus de cet hôtel... Fuyez!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fresnes

Arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Chambre impeccable. Très bon accueil. Plateau de courtoisie appréciable. Parking gratuit. Disponibilité du personnel agréable et souriant. Proximité d'un supermarché. Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Fresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fresnes

Adresse: 30-32 Avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fresnes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fresnes 3*
Le Kyriad Fresnes est un hôtel confortable et abordable à seulement 10 km de l'aéroport d'Orly. Le RER B vous emmènera au cœur de Paris en quelques minutes.Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est proposé tous les jours.Le personnel accueillant du Kyriad Fresnes vous conseillera et vous orientera pour visiter Paris.Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez un parking public gratuit devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Fresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.