“Embauche” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Fresnes

Kyriad Fresnes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Fresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Avenue De La Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Fresnes
Fresnes, France
“Embauche”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel correct mais tarif un peu cher pour la ville de Fresnes, environnement moyen. Peu d'hotel dans la région proche alors le choix est limité et je pense que l'hotel profite de ce choix limité pour afficher les tarifs actuellement proposé.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Ceci va nous permettre de travailler encore plus sur les points négatifs mais aussi sur les points positifs .
Pour l'environnement nous essayons de travail dessus un maximum.
Vous n'êtes pas la première personne à nous le signaler et nous nous en excusons.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En formation à anthony pour 3 jours, j'ai du séjourné 3 nuits dans cet minable.
Dès mon arrivée je remarque dans ma chambre une porte donnant sur la chambre d'à côté avec 3 gros trous dedans ..je voyais dans la chambre.
Je descends direct à l'accueil pour expliquer qu'il m'est impossible de dormir en étant rassurée , la personne de l'accueil fort peu sympathique m'a dit qu'il n'y aurait personne car cette chambre est condamnée. ..on se demande bien pourquoi ? Je râle mais finis par garder ma chambre qui avait une odeur persistante de tabac froid et moisi, j'ai eu la bonne idée de pousser le lit qui se trouvait contre le mur de la salle de bain et là ..au surprise la moquette était complètement mouillée , moisie avec des champignons ainsi que d'énormes toiles d'araignée ainsi que sur le tour de lit...j'ai les photos !! Bref ce coup ci on m'a changé direct de chambre sans vouloir monter vérifier mes dire sûrement parce que l'état de cette chambre était connu de leur service.
Les repas sont justes corrects et seuls les petits déjeuners sont de bonne qualité.
Pour ce qui est du parking je confirme les dire des autres internautes. ..rempli de délinquants.
Donc fuyez au plus vite et partez poser vos valises ailleurs .
Ah oui si vous souhaitez vraiment y rester alors munissez vous de quelques médicaments qui vous permettront de faire passer les crampes d'estomac communes â la table une fois remonté dans votre chambre.
A bon entendeur !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
KyriadF, Manager de Kyriad Fresnes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous nous excusons du mauvais séjour que vous avez passé chez nous.
Il est totalement inaxeptable que le personnel en réception ne puisse pas vous trouvez une solution adéquate à votre problème. Et vous laisser dans une chambre comme vous la décrivez.
Il s'agit d'un problème technique dans la chambre qui n'a pas été redescendu auprès de la direction ce jour là.
Pour le nettoyage l'information a été redescendu au responsable.

Encore une fois toute mes excuses pour se séjour désastreux.

Nicolas F

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fresnes

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ma nièce, en formation à Antony, a eu une chambre réservée pour deux nuits dans cet établissement.
Je l'ai déposé le soir de son arrivée. Impossible d'accéder en voiture. L'accès est bloqué par un véhicule en travers et de nombreux dealers, qui s'échangent leurs marchandises sans se cacher.
Le lendemain, même scène, avec en plus l'arrivée de touristes chinois logés dans cet hotel. BONJOUR L'IMAGE QUE CELA LAISSE AUX TOURISTES.
Il serait bon que le gérant fasse le ménage devant son établissement ou qu'il fasse appel aux forces de l'ordre.

Astuce pour la chambre : Je déconseille.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Oui nous avons remonté l'information des jeunes qui squattent la rue pour se regrouper entre amis.
Il faut savoir que l'endroit ou se regroupe n'appartient pas à l'hôtel et que l'information a été remontée à la direction.

Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parking rempli de délinquants, le personnel aussi gracieux qu'une porte de prison, les femmes de ménages qui vous réveillent de bon matin en claquant les portes, elles ne parlent pas entre elles, elles hurlent...!
Chambre sale, tâches très suspectes partout sur la moquette... Les couloirs qui sentent la fausse septique, ainsi que l'ascenseur...
Oubliez cet hôtel, passez votre chemin ! C'est encore trop cher pour ce que c'est ! Honte au groupe Kyriad.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restes 6 nuits dans cet hotel. Belle petite chambre fonctionnelle avec tout ce dont on a besoin: salle de bain propre et bien equipee. Les murs sont trop fins et on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine. Femmes de chambre et personnel du restaurant tres serviables: certains receptionistes devraient apprendre a sourir. Excellent buffet au petit dejeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Honfleur, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etant en voyage d'affaire j'ai pris une chambre dans cet hôtel afin de loger à proximité de ma formation.

Le soir j'ai voulu accéder à l'hôtel en voiture, impossible le parking était soigneusement gardé par 15 voyous, fumant et se piquant, tout en insultant et faisant des tours à mobylette. Après avoir fait le tour deux fois et sans avoir trouvé de place aux alentours je suis repassé devant eux. Je me suis fait traité de nom que je ne vous raconte même pas.

Une honte, je n'ai pas mis les pieds dans l'hôtel et j'ai du trouver une réservation ailleurs. Je déconseille aux femmes seules, aux familles, au chef d'entreprise, bref à tous. Honteux pour une chambre à ce prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel un peu à l'ancienne, moquette sale dans le couloir, odeur de tabac froid cela n'est pas agréable quand on arrive. Il n'y a qu'une seule prise de courant dans la chambre et même pas à proximité du lit donc très compliqué de brancher un micro ordinateur. Dans la douche également le jet est beaucoup trop fort on s'irrite la peau. L'endroit est calme en revanche.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Fresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fresnes

Adresse: 30-32 Avenue De La Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fresnes
N° 1 sur 2 hôtels à Fresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fresnes 3*
Le Kyriad Fresnes est un hôtel confortable et abordable à seulement 10 km de l'aéroport d'Orly. Le RER B vous emmènera au cœur de Paris en quelques minutes.Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est proposé tous les jours.Le personnel accueillant du Kyriad Fresnes vous conseillera et vous orientera pour visiter Paris.Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez un parking public gratuit devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Fresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.