“Excellent séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous sommes arrivés le samedi vers 12H30 tout de suite la réceptionniste nous a confié notre clé.
Nous avons découvert notre chambre, impeccable à échelle humaine.
Puis nous sommes allées au bar restaurant là par contre on n'a pas bien compris le principe à savoir si il fallait se placer toutes seules ou si on devait attendre.
Le déjeuner était super avec rapport qualité prix nickel, et un service restauration souriant et de bonne humeur ce qui est très agréable.
La nuit que nous avons passé était reposante,une literie super.
Pour moi le seul bémol est la sortie de l'hotel plutot mal indiquée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Excellent accueil à notre arrivée ainsi qu'au restaurant.
Les chambres sont rénovées et plutôt agréables.
L'Hôtel est très calme le week-end. Le seul petit bémol est que l'on entend en bruit de fond les voitures car l'A6 n'est pas très loin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Situé dans un parc, cadre très agréable, très calme. Bonne literie. Eclairage aux leds donne une atmosphère tamisée. Le groom service efficace. Petit reproche sur la télé qui ne semble pas beneficier d'un signal numérique optimal. Mais c'est un détail.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un peu difficile à trouver mais à l'arrivée agréable surprise de découvrir l'hotel dans un écrin de verdure. seul reproche , la carte du repas du soir est un peu trop limitée. Je ne suis resté que pendant le week-end de Pentecôte, et cette carte n'avait rien de festif!

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Situation très bucolique et calme. L'hotel est situé au milieu d'un grand parc, où vous pourrez croiser biches, pic vert, pinson: on se croirait à la campagne! Le hall, le lobby et le bar sont assez récents et design, ce qui n'est pas le cas des chambres et des salles à manger. Certaines chambres sont polluées par des odeurs stagnantes de tabac froid (alors que non fumeurs!) et malgré un semblant de design, restent veilliotes (c'est quoi cette couleur jaune pissenlit???) et pas très propres: fauteuil et moquettes tachés. La literie reste excellente. la Télé est brouillée (pas de TNT?) et le Wifi ne fonctionne pas très bien (coupures). L'agréable surprise c'est le petit déjeuner qui pour une fois, vaut ses 15€ (beaucoup de choix de viennoiseries, et de differentes variétés de pains, jus de fruit frais etc...). L'etablissement vaut le coup si vous effectuez un séminaire, mais moins en tant que voyageur d'une nuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel très confortable, un décor sobre et très agréable. Un park exceptionnel. Un accueil rès agréable. Un petit bémol pour la carte du restaurant qui est un peu trop sobre.
A recommander pour un week end en famille et au vert

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Cet hôtel est très facile d'accès, sortie n°11 sur l'A6 à 44km de la porte d'Orléans, 800m de la bretelle d'autoroute.
Il est niché au milieu d'un grand Parc arboré, coupé du bruit de l'autoroute, l'accueil est très convivial. Les chambres et la propreté sont très corrects et correspondent tout à fait aux critères de la chaine.
Les repas sont parfois un peu bruyants car il y a des enfants un peu survoltés dans cet espace Nature et des parents qui cadrent pas toujours pleinement...
La piscine est très agréable, il y a aussi un parcours de santé dans le bois autour de l'hôtel.
Habitant à 3km , j'y ai logé mes parents et des amis pour mes 40 ans, tout le monde a été ravi...Il y avait également des gens d'un mariage qui y étaient logés...C'est idéal, je recommencerai !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.