“AK” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions demandé deux chambres à coté pour les enfants : on nous a proposé deux chambres mitoyennes...très bon choix.. tarif réduit de 50% sur la chambre pour les enfants.
Les chambre auraient besoin d'une restauration (tentures) mais des efforts ont été fait : grand écran LCD ... bouilloire pour faire du thé..
Nous avons été déçu par le restaurant : peu de choix , plutôt un snack qu'un restaurant.
Pour le petit déjeuner : un choix assez complet, seule la cafetière n'était pas réveillé et se bloquait régulièrement...
Les équipements sportifs sont très complet : salle de fitness, piscine, practise de golf.

L'hotel fait un tarif spécial pour les golfeurs jouant sur le golf de Coudray (5 mn en voiture).

L'accueil est très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai séjourné une nuit en aôut dernier.
L'hôtel est certes au calme et d'une propreté correcte pour ce type d'établissement.
Le personnel est fort accueillant, et fait le maximum.
Le gros souci rencontré est que j'avais souscrit (et donc payé!) pour la demi-pension. A mon arrivée, j'ai dû constater que le restaurant... était fermé le week-end. Il fallut donc choisir: se contenter d'une tartine... ou partir rechercher un restaurant à Rambouillet!
Un apéritif de dédommagement me fut offert... Mais j'estime qu'il y a de l'arnaque dans l'air puisque aucune indication ne m'avait été fournie à ce sujet!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chouzy sur cisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Surprise, le parking était complet tant mieux pour l' hôtel
Accueil très agréable et bonnes indications, la chambre propre mais laissant apparaitre sous la télévision quelques trous de chevilles; La s d b aurait besoin d' une bonne rénovation
La télévision n' était pas réglée
Le petit déjeuné de dimanche ok; celui de lundi il y avait des manquants non remplacés,: un car était venu se restauré avabt nous, je ne pense pas qu' il arrive à l' improviste
A notre départ nous avons eu la même réceptioniste, qui s' est excusée pour la télévision, mais elle n' était pas informée que les nouveaux postes n' étaient pas régles La communication est à revoir
Bon geste commercial

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hormi la propreté de la salle de bains qui laissait à désirer le jour de l'arrivée et une employée peu gracieuse dans la salle du petit déjeuner, tout a été parfait. Situation ultra-calme dans un parc, grand parking, chambre spacieuse et très bien équipée, parties communes très agréables, salon, cheminée, bref, une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En séminaire pour trois jours j'ai découvert une chaine d hôtel que je connaissais pas mais qui est à,la hauteur de sa réputation..accueil chaleureux, personnel charmant et disponible...la chambre impeccable, calme donnant sur le parc. Propreté irréprochable, tout à disposition, frigo, coffre, bouilloire électrique avec thé tisane cafe etc, renouvelle chaque jour. Accessible à tous deux ordinateurs et imprimante. Piscine extérieure non teste. Bar cosy. Service petit déjeuner parfait, salle de restaurant très bien,menu varie.
a recommander sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.