“Agréablement surpris” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Montélimar, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Facilité pour trouver l'hotel (à condition de ne pas suivre le GPS),excellent accueil,hotel situé dans un parc de plusieurs hectares, avec des chevreuils en liberté à l'intérieur,grande piscine,practice de golf, salle de sport.Possibilité de prendre son petit dej sur la terrasse au bord de la piscine.
Il y a un parcours de promenade dans le parc,mais le jardinier c'était trop occupé du practice et le parcours un peu à l'abandon (en fin Mai)... ;-))
A mon prochain séjour dans le secteur,je sais ou je retournerai.
Bon séjour à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

nogent le rotrou
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

nous avons passé un bon moment dans votre établissement. si nos pas nous reconduise dans ce secteur, nous reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Je me rends dans cet hôtel 2 fois par an pour affaire et c est un réel plaisir, il est situé dans un cadre exceptionnel.
Les chambres sont dignes de ce que l on peut attendre d un Mercure, le service est bon et le petit déjeuner est complet.

Dommage que la piscine ne soit pas chauffer vu les températures parisiennes....

Je recommande vraiment cet hôtel au sud de Paris.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions demandé deux chambres à coté pour les enfants : on nous a proposé deux chambres mitoyennes...très bon choix.. tarif réduit de 50% sur la chambre pour les enfants.
Les chambre auraient besoin d'une restauration (tentures) mais des efforts ont été fait : grand écran LCD ... bouilloire pour faire du thé..
Nous avons été déçu par le restaurant : peu de choix , plutôt un snack qu'un restaurant.
Pour le petit déjeuner : un choix assez complet, seule la cafetière n'était pas réveillé et se bloquait régulièrement...
Les équipements sportifs sont très complet : salle de fitness, piscine, practise de golf.

L'hotel fait un tarif spécial pour les golfeurs jouant sur le golf de Coudray (5 mn en voiture).

L'accueil est très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai séjourné une nuit en aôut dernier.
L'hôtel est certes au calme et d'une propreté correcte pour ce type d'établissement.
Le personnel est fort accueillant, et fait le maximum.
Le gros souci rencontré est que j'avais souscrit (et donc payé!) pour la demi-pension. A mon arrivée, j'ai dû constater que le restaurant... était fermé le week-end. Il fallut donc choisir: se contenter d'une tartine... ou partir rechercher un restaurant à Rambouillet!
Un apéritif de dédommagement me fut offert... Mais j'estime qu'il y a de l'arnaque dans l'air puisque aucune indication ne m'avait été fournie à ce sujet!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.