“Acceuil déplorable!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux

Hombourg-haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'avais demandé une chambre pour handicapé étant pour quelques jours encore obligé de me déplacer en fauteuil roulant. J'ai donc bénéficié, avec mon épouse d'une chambre pour handicapé spacieuse. Il est dommage qu'il n'y ait pas de barrière de maintien autour des toilettes dans la salle de bain. Sinon hôtel superbe pour bien portant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires, Nous allons regarder avec mon responsable technique comment améliorer la prestation sur notre salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir .

Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions ete peu entousiastes sur la carte d ete de ce restaurant, cependant le chef a su nous surprendre à la rentree avec une cuisine fine et delicate
Habitués aux cuisines etoilees nous avons eu plaisir a savourer un foie gras maison, des plats fins et delicats et un dessert savoureux
Cette table est à decouvrir et à conseiller.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre restauration. Notre chef Emilien tient à coeur la satisifaction de nos convives. Notre carte est renouvellée 3 à 4 fois par an, suivant les saisons.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Stéphanie Hanier
Louveciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est joliment situé dans un parc avec beaucoup d'emplacements pour se garer. Toutefois, les chambres sont bruyantes et d'un décor triste. Les couleurs criandes notamment dans les salles de bains sont affreuses. La literie est de bonne qualité. Par contre, une odeur de pieds est à regretter dans les chambres et même après le passage de la femme de chambre avec une bombe désodorisante l'odeur n'est toujours pas agréable. Les parties communes sont tristes et sans ambiance. L'accueil était correct. Cet hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles à notre avis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie de m'avoir fait part de de vos commentaires et suis désolée de ces incidents regrettables qui ne reflètent pas la Qualité de Service que nous délivrons au quotidien.
Les mesures correctives ont été apportées pour éviter ce type de dysfonctionnement et je souhaite que nous conservions votre confiance.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Coudray Montceaux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De passage ou pour un séjour, cet hôtel - restaurant est le point de chute idéalement situé au sud de Paris.
Des chambres confortables d'un mercure, mais surtout un jeune chef qui vous promet de nombreux voyages culinaires.
Une nouvelle carte fraîchement réfléchie, qui vous emmène du sud de la France jusqu'au Japon, en passant par un jambon beurre exemplairement revisité.
Si vous n'y dormez pas, arrêter vous au moins pour y manger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Voilà un Mercure à conseiller à proximité de Paris.La chambre Privilège ne diffère pas réellement des chambres standards le confort est bon avec toutefois un grand lit qui est la combinaison de deux petits ce qui n est pas l idéal.Les room service sont excellents par contre le petit déjeuner est à éviter.
Ce qui est agréable c est le calme de cette destination pour un prix tout à fait respectable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Cancelon, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.