“HOTEL AU CALME” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Mercure Paris Sud Parc du Coudray a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Milly | Le Coudray Montceaux, 91830 Le Coudray Montceaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Marmande, France
“HOTEL AU CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On apprécie le calme de cet hôtel à la campagne, son parc pour faire une marche.L'accueil et le service sont tout a fait correct; La chambre est spacieuse .Le prix du séjour en demi pension est plus que correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement, votre satisfaction est notre priorité.

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ça c'est amélioré depuis mon dernier passage:
Chambre plus propre malgré la déco toujours à refaire.
En + toujours la mini salle de sport bien pratique
plus de choix au petit déjeuner
Par contre très peu de choix au restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En séminaire pour quelques jours, j'ai découvert cet hôtel situé dans un magnifique environnement boisé. Restauration de très bonne qualité. Et surtout une équipe très agréable. Bravo et merci à Vincent à la réception qui nous a accueillis de manière très professionnelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Au départ sceptique car près de l'A6 mais calme , reposant et charmant . Je mettrais un plus sur la restauration et un moins sur les chambre qui sont très bien entretenues mais un peu vétustes a mon goût . Ce séjour nous a ravis alors merci . Je reviendrais et vous ferais bonne publicité si l'occasion se présente .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel idéalement placée, dans un joli parc
Mais l'accueil n'est pas à la hauteur de cette chaîne
De plus les chambres ne sont pas de première fraîcheur, cela mériterait un peu de travaux
Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, ceux ci nous aide à progresser.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage sur Paris sui parti voir la restauration et voir la présentation du chef
Bilan très bonne prestation dans mon assiette et les papilles lui dise merci,effectivement le chef a craquer mon estomac tellement que me suis senti ch moi dans le sud-ouest et ravis de voir une bonne adresse digne d'une bonne fiesta dans l'assiette et non aseptiser comme beaucoup dans l'agglomération parisienne
Bravos a son chef et je l'encourage a ne pas rentrer dans la banalisation de la cuisine.....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse : Route de Milly | Le Coudray Montceaux, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.