“Un hotel a la Campagne” 3 5 étoiles

Mercure Paris Sud Parc du Coudray a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France   |

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'hôtel se situe dans un beau parc qui invite au repos et à la tranquillité en pleine nature (practice d'entraînement de golf dans parc). Très facile d'accès depuis l'a6, il permet de déconnecter du tumulte des grandes villes.
Le hall est moderne, l'accueil professionnel, et le chambres propres et calmes quelque soit l'orientation. C'est vrai qu'on peut être surpris par le tapis coco et la couleur moutarde de la salle de bains. Mais la qualité des repas et petit déjeuners, à un prix abordable (bravo au chef cuisinier), l'ambiance spacieuse et zen du lieu, vous feront passer un très agréable séjour dans cet hôtel.
Je le recommande donc sans hésiter.

Séjour du mars 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur la qualité d'accueil, de propreté et du petit déjeuner. Vos retours sont importants et nous encouragent à faire de notre mieux pour avoir des clients très satisfaits.

Stéphanie hanier
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Quelle étonnement en entrant dans un mercure qui nous habitue a une cuisine plus que vieillotte et insipide que de découvrir une cuisine aussi fine et bonne, cela fait longtemps que des amis nous le conseil et on a sauter le pas peut enthousiaste ,j'ai pour ma part manger un cabillaud au céleri fumé magnifique mais la Palm revient a la bouillabaisse servi en 3 plats complètement revisitée en sushi et en escabeche puis classique
J'ai regretter de ne pas avoir oser la prendre, et en plus d'être bon nous avons eu l'honneur d'être servi par le chef qui es venu nous présenter son plat, une très belle expérience a renouvelé dé que possible
Merci

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher clients,

Merci pour votre retour, j'en ferai part à notre chef.
Au plaisir de vous revoir.

Stéphanie HANIER
Directrice
Les Milles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Invités pour un mariage; nous avons réservé une chambre à l'Hotel Mercure.

L'accueil a été bon avec un joli sourire.
Le cadre de l'hotel est genial....une batisse qui semble fabuleuse avec un cadre boisé qui vous protége de la route et vous donne un silence des plus appréciable après une longue route.

La chambre est grande, bien conçue.....la déco est sobre mais un petit rafraichissement serait de bon ton.

Toutefois, il y a un petit effort à faire sur le room service et le fait de débarrasser les plateaux dans les couloirs.

Ma remarque va faire sourire mais toujours dans les points qui pourraient être améliorés dans des hôtels de ce calibre : la qualité du papier toilette ....

Mon avis sur cette maison dans son ensemble est bon
Hotel a recommander

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le parc
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

J'ai bien pris note de vos remarques, concernant les plateaux dans les couloirs j'ai immédiatement fait un rapplel au service restauration, afin que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous recevoir.

Stéphanie Hanier
Directrice
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un cadre de charme et un restaurant à "tomber par terre". Je reste sans voix, un prix abordable pour des mets dignes des plus grands restaurants. L'accueil est irréprochable et très chaleureux. Je recommande à tous les gourmets de passer par ce restaurant, pour ma part incontournable et inoubliable. Bravo au Chef et à son équipe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MercureCoudray, directeur adjoint de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Laurent PICHOT
Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.