“Un cadre agréable mais des chambres qui mériteraient d'être rénovées” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%

Villeneuve-la-Garenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous arrivons a 13h30 , on ns donne notre cle et la chambre n'est pas faite ! Bon on se dit ns allons déjeuner en attendant. Et la commence la rigolade : 30 min dattente, sans la moindre attention.... 2 serveurs débordés pour pas grand chose !! Il est bientôt 15h et ns sommes toujours a l apéro.... A faire a suivre c en direct live !

• Séjour du mai 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je prends note de vos commentaires, J'aimerai échanger avec vous sur votre insatisfaction sur votre séjour dans notre établissement. Vous pouvez me contacter à l'hotel.
Dans l'attente d'échanegr avec vous.
Cordialement.

Stéphanie Hanier
Saint-michel-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil, confort et tranquillité sont au rendez vous. Arrivés tard à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis et je recommande cet endroit dans un lieu très calme et très agréable. merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Notre satisfaction, l'accueil de nos clients est notre priorité, vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Stéphanie HANIER
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon établissement.
Y séjournant le temps d'un week-end pour un mariage, le cadre est idéal pour le repos. Chambre très calme et propre.
Possibilité de déjeuner en extérieur très appréciable.
Impeccable. Rien à dire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions pour vos commentaires, je ferai partager personnellement à toute mon équipe.

Stéphanie HANIER
Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous somme venu cette automne et cette hiver avec mon épouse
Car nous avions bien aimer l'hôtel avec un personnel très sympathique, et le plus étai la restauration, mais ce ne fut pas le cas,
Accueil simple, chambre pas propre et bruyante, restauration en très grande baisse (devenu très banal dommage car nous avions un bon souvenir avec un lièvre a la royal ) le service sympathique mais ça ne suffit pas a ce prix,
Nous ne reviendront plus car le côté familial de cette hôtel a complètement disparu, une sensation de manoir fantôme froid et triste
Quel gâchis
J'espère que la direction réagira afin de ne pas perdre d'autre client

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

J'ai bien noté vos remarques sur notre établissement, je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi sur votre séjour afin de mieux comprendre votre insatisfaction car notre personnel n'a pas changé. Il est possible Que vous soyez venu sur un weekend calme ce qui vous a donné l'impression d'un vide.
Je me tiens à votre disposition.

Stéphanie Hanier
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Comfort Hotel Apollonia St-Farge...
N° 1 sur 1 à Saint-Fargeau-Ponthierry
N° 1 sur 1 à Ury
BEST WESTERN L'Oree
BEST WESTERN L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
N° 1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.