“Plus jamais ça !!!!!” 1 5 étoiles

Villejuif
“Plus jamais ça !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Quel honte
Je vient en week end avec mon épouse chaque année lors des beaux jours, même si il y a des fois trop de monde et des débordements je n'ai jamais i ça sur le compte de l'hôtel car certain client sont des vrais beauf... Le souci vient des prestations servit qui son de pire en pire,
La chambre puée l'humidité, les femmes de chambre entre dans les chambre sans frappé ( j'était en week avec ma femme heureusement que ....) des poils dans la salle de bain.....
L'accueil très froid a l'arriver mais ensuite très sympathique, seul point positif du séjour Perrine et Vincent (j'espère ne pas me tromper de nom), nous décidons d'aller au restaurant (un des points qui faisait revenir) et la quel déception.... Autant nous nous étions régaler l'année dernière autant cette année ce fut loin d'être le cas une nourriture prétentieuse et sans goût, par contre personnel de salle très gentils ( Alexandra il me semble) mais son sourire et sa joie de vivre ne suffisait pas a apporter de la saveur au plat par contre son mojito était super.
Pour résumer : un accueil froid, une chambre salle, un restaurant plus que moyen. Et j'oublier un petit déj....... Très chère pour la qualité servi, bref un mauvais week end car juste un cocktail sympa dans un séjour ça ne suffit pas

Séjour du juillet 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise pas.
Nous sommes sincèrement désolés que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir nos autres catégories de chambres.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent d’agréables séjours.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations

Stéphanie Hanier

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d'un séjour l'an dernier, nous avions vraiment apprécié cet hôtel et son cadre verdoyant.
Nous sommes entrain de renouveller l'expérience en ce moment-même et quelle déception. Par chance, nous ne faisons qu'y dormir. Ce soir, finale de coupe du Monde avec des clients qui se font livrer des pizzas en veux-tu en voilà et qui dégueulassent les moquettes de l'accueil. Réponse du serveur du restaurant : "les gens font ce qu'ils veulent ". Des " beaufs" dans la chambre d'à côté qui laissent leur caddie et des bouteilles vides devant leur chambres. Seul repas pris au restaurant : assiette de Serano avec un jambon piqué de tâches blanches et collant... Le croissant du petit-déjeuner n'était déjà pas très catholique.
Nous n'y mettrons plus les pieds car au prix où sont les chambres c'est inadmissible.
Côté personnel, on a l'impression qu'il n'y a personne et que la direction est inexistante. Seul point positif, l'accueil de la jeune et très sympathique Perrine.

• Séjour du juillet 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, sachez que nous avons été voir plusieurs fois ces clients (4 chambres), pour leur demander de ne pas manger dans le hall mais dans leur chambre sachant que nous avons un restaurant. Malheureusement ils n'ont pas ecouté ma réceptionniste angela présente ce soir là qui a fortement insisté pour leur faire comprendre leur manque d'éducation. Nous n'avons pas tous le même degrès de respect. Ne pensez pas que je sois indifférente à vos remarques bien au contraire, votre satisfaction est ma priorité.

Stéphanie HANIER
Argeles-gazost, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Sommes arrivés dans un parc de verdure, rien à dire, nous avons pris la chambre qui nous était attribuée, bien, mais avec une salle de bains WC, moquette, auréolées de tout se qu'on peut imaginer, quant au restaurant le soir, nous avons attendu 2 heuresavant d'être servit, tellement fatigués de notre voyage que nous sommes partis sans prendre le dessert. (peut mieux faire)

Astuce pour la chambre : Je voudrais le savoir moi-même ? Dans certains hôtels !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Je suis désolée que la prestation n'est pas été conforme à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre afin de corriger.
Je suis à votre disposition.

Stéphanie HANIER

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Coudray Montceaux

Villeneuve-la-Garenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous arrivons a 13h30 , on ns donne notre cle et la chambre n'est pas faite ! Bon on se dit ns allons déjeuner en attendant. Et la commence la rigolade : 30 min dattente, sans la moindre attention.... 2 serveurs débordés pour pas grand chose !! Il est bientôt 15h et ns sommes toujours a l apéro.... A faire a suivre c en direct live !

• Séjour du mai 2014
MercureCoudray, Directeur général de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je prends note de vos commentaires, J'aimerai échanger avec vous sur votre insatisfaction sur votre séjour dans notre établissement. Vous pouvez me contacter à l'hotel.
Dans l'attente d'échanegr avec vous.
Cordialement.

Stéphanie Hanier
Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Sud Parc du Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Parc du Coudray

Adresse: Route de Milly, 91830 Le Coudray Montceaux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Le Coudray Montceaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Coudray Montceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Parc du Coudray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Parc du Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Coudray Montceaux Parc Du Coudray Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Parc du Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.