““Une parenthèse innatendue”” 5 5 étoiles

Bed & Beige
29 rue Montvinet, 91310 Linas, France   |
““Une parenthèse innatendue””
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

1ere expérience d’un week- end repos hors de Paris, en chambre d'hôte magique ! Visiblement nous avons tout de suite tablé sur le top niveau.
Très belle maison décorée avec soin et très chaleureuse même sous la pluie.
Les  chambres sont belles et le choix est quasi impossible.
Dominique et Marion sont des hôtes particulièrement accueillants et chaleureux, on se sent chez soit. On a envie de garder cette adresse secrète puis finalement on ne fait qu'en parler :) !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

depuis plus de 3 ans, je reviens régulièrement dans ce B&B charmant. Je peux vraiment attester du haut niveau de prestations ainsi que des qualités humaines des hotes de ce lieu magique. En plein coeur du village de Linas, cette maison entièrement rénovée donne sur un jardin extraordinaire et très inattendu. C'est un havre de paix à moins d'une demie heure de Paris. Le petit déjeuner très copieux, préparé chaque matin par Dominique ou Marion offre des produits frais (fruits, oeufs pondus par les poules du jardin), des produits bio (confitures, yaourts, lait) ainsi que du pain maison. Literie confortable, véranda indépendante, salle de bain à l'italienne, draps de bain de luxe, savon bio, hygiène irréprochable, TV et internet haut débit, vous avez même un lieu de vie commun où vous pouvez préparer votre repas si vous le souhaitez (plaques chauffantes, frigo, ustensiles de cuisine sont à votre disposition). Que demander de plus !!!

• a aimé — niveau de prestations, qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du octobre 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons fait plusieurs chambres d'hôtes lors de nos séjours, mais cette adresse-ci reste notre préférée !
Quand nous y sommes, nous n'avons plus envie de partir, et encore mieux on se sent comme chez nous, grâce à l'accueil discret mais parfait de Dominique & Marion.
Nous avons eu la chance de visiter les autres chambres qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
Nous étions dans l'Alcôve ...waaaouhhh ! Sublime ! aucunes fautes de goût : tout est parfait !
Le petit dejeuner : excellent ! les viennoiseries fait maison, le pain, les crêpes ... tout est délicieux !

Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courgenay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Sur la route des vacances estivales, nous avons fait une petite halte mi-chemin à Linas. Tout est parfait: l'accès près de l'autoroute mais dans un village calme, les chambres très jolies et spacieuses, un frigo à disposition, un joli jardin, une table d'hôte avec une bonne cuisine bio et d'excellentissimes petits pains au chocolat et croissants faits maison concoctés par le propriétaire au petit-déjeuner. Nous recommandons vivement cet endroit pour une nuit ou plusieurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vous recommande très chaleureusement et sans restriction ce petit coin de paradis ! Après 3 semaines au B&B de Lisses réservé par mon employeur ... J'allais craquer ! Quand soudain l'ange Gabriel ...d'une petite voix m'a dit...Marion et Dominique...à Linas ! J'ai passé 3 semaines et reviens régulièrement pour mon travail. Encore la semaine dernière !
3 très jolies chambres, décorées avec goût et des petits déjeuners et salades bio avec une présentation raffinée et sans cesse renouvelée. Marion agrémente la maison avec de très jolis bouquets de son jardin. La configuration des lieux permet de respecter l'indépendance et la tranquilité de chacun ; la convivialité de Marion et Dominique est discrète mais chaleureuse.
Bravo !
Bien cordialement, Christelle (Condrieu 69420)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille chez Marion et Dominique. Nous avons un enfant de 15 ans handicapé.
la chambre "Amarante" est bien adaptée aux personnes à mobilité réduite: fonctionnelle, spacieuse et trés jolie.
La salle de bain est elle aussi bien adaptée et clarteuse. Nous avons passé un trés bon moment.
Merci à Dominique pour les tartes aux légumes bio que nous avons dégusté dans la véranda attenante à la chambre. Le petit déjeuner est aussi succulent: pain, croissant, confiture, tout fait maison: Un délice.
Acceuil chaleureux et soigné. Marion et Dominique sont à l'écoute. Des personnes avec qui, on a envie de devenir amis.
Nous conseillons vivement bed and beige.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
logelheim
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En déplacement professionnel avec mon mari et ma fille de 5 ans, nous avons séjourné plusieurs jours chez Marion et Dominique. Les qualificatifs ne manquent pas quand nous pensons à eux: attentionnés, chaleureux, délicats, altruistes. Ils ont fait preuve d'empathie...nous en avions bien besoin. Les petits déjeuners et les dîners ont été des vrais moments de bonheur: authenticité et simplicité...Nous avons dormi comme des bébés. Tout est calme et paisible chez Marion et Dominique sauf...... Pistache et Praline, deux adorables chatons que ma fille a eu le privilège de baptiser!!!
Une adresse raffinée à découvrir...
Fanny, Valérie et Dominique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bed & Beige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Beige

Adresse: 29 rue Montvinet, 91310 Linas, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Linas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Linas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Beige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Beige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.