“Un week-end romantique parfait” 5 5 étoiles

Bed & Beige
29 rue Montvinet, 91310 Linas, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Linas
La Ville Du Bois, France
“Un week-end romantique parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous cherchions un petit nid douillet pour célebrer nos 6 ans et bed and beige a comblé nos attentes. Nous avons réservé l'amarante pour le week-end (et nous ne regrettons pas, une nuit ça aurait été trop court). Les propriétaires sont charmants, accueillants et discrets. Les petits-déjeuners était parfaitement proportionné et avec plein de choix (jus de fruit, croissants, pains au chocolats, pains au raison, découpe de fruits, yaourt blanc avec du muesli -il me semble, en tout cas c'était délicieux-, et leur pain fait maison!).
L'Amarante est spacieuse (c'était d'ailleurs un des éléments qui a motivé notre choix par rapport à des hotels de la capital hors de prix et riquiqui). Le lit est très grand et dispose d'un double matelas, on ne voudrait plus en sortir... enfin si quand meme pour aller sous la gigantesque douche à l'italienne!
Marion et Dominique nous ont préparé un petit repas pour le samedi délicieux et sain.
Dur, dur de repartir mais c'est sur, on garde l'adresse dans notre répertoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Valberg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Si avant d'affronter, ou après avoir affronté, la vie Parisienne, vous voulez souffler et vous ressourcer, pour pouvoir mieux affronter la suite de votre séjour.........pas de secrets, un petit détour par Linas et une halte chez Marion et Dominique. Le top, accueil, déco, etc...vivement le printemps pour encore mieux profiter du jardin !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

1ere expérience d’un week- end repos hors de Paris, en chambre d'hôte magique ! Visiblement nous avons tout de suite tablé sur le top niveau.
Très belle maison décorée avec soin et très chaleureuse même sous la pluie.
Les  chambres sont belles et le choix est quasi impossible.
Dominique et Marion sont des hôtes particulièrement accueillants et chaleureux, on se sent chez soit. On a envie de garder cette adresse secrète puis finalement on ne fait qu'en parler :) !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

depuis plus de 3 ans, je reviens régulièrement dans ce B&B charmant. Je peux vraiment attester du haut niveau de prestations ainsi que des qualités humaines des hotes de ce lieu magique. En plein coeur du village de Linas, cette maison entièrement rénovée donne sur un jardin extraordinaire et très inattendu. C'est un havre de paix à moins d'une demie heure de Paris. Le petit déjeuner très copieux, préparé chaque matin par Dominique ou Marion offre des produits frais (fruits, oeufs pondus par les poules du jardin), des produits bio (confitures, yaourts, lait) ainsi que du pain maison. Literie confortable, véranda indépendante, salle de bain à l'italienne, draps de bain de luxe, savon bio, hygiène irréprochable, TV et internet haut débit, vous avez même un lieu de vie commun où vous pouvez préparer votre repas si vous le souhaitez (plaques chauffantes, frigo, ustensiles de cuisine sont à votre disposition). Que demander de plus !!!

• a aimé — niveau de prestations, qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du octobre 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons fait plusieurs chambres d'hôtes lors de nos séjours, mais cette adresse-ci reste notre préférée !
Quand nous y sommes, nous n'avons plus envie de partir, et encore mieux on se sent comme chez nous, grâce à l'accueil discret mais parfait de Dominique & Marion.
Nous avons eu la chance de visiter les autres chambres qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
Nous étions dans l'Alcôve ...waaaouhhh ! Sublime ! aucunes fautes de goût : tout est parfait !
Le petit dejeuner : excellent ! les viennoiseries fait maison, le pain, les crêpes ... tout est délicieux !

Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courgenay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Sur la route des vacances estivales, nous avons fait une petite halte mi-chemin à Linas. Tout est parfait: l'accès près de l'autoroute mais dans un village calme, les chambres très jolies et spacieuses, un frigo à disposition, un joli jardin, une table d'hôte avec une bonne cuisine bio et d'excellentissimes petits pains au chocolat et croissants faits maison concoctés par le propriétaire au petit-déjeuner. Nous recommandons vivement cet endroit pour une nuit ou plusieurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vous recommande très chaleureusement et sans restriction ce petit coin de paradis ! Après 3 semaines au B&B de Lisses réservé par mon employeur ... J'allais craquer ! Quand soudain l'ange Gabriel ...d'une petite voix m'a dit...Marion et Dominique...à Linas ! J'ai passé 3 semaines et reviens régulièrement pour mon travail. Encore la semaine dernière !
3 très jolies chambres, décorées avec goût et des petits déjeuners et salades bio avec une présentation raffinée et sans cesse renouvelée. Marion agrémente la maison avec de très jolis bouquets de son jardin. La configuration des lieux permet de respecter l'indépendance et la tranquilité de chacun ; la convivialité de Marion et Dominique est discrète mais chaleureuse.
Bravo !
Bien cordialement, Christelle (Condrieu 69420)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bed & Beige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Beige

Adresse: 29 rue Montvinet, 91310 Linas, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Linas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Linas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Beige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Beige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.