“restaurant d'étape correct” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Maur-des-Fossés, France
“restaurant d'étape correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Difficile de trouver un bon restaurant à Corbigny ! Ne vous attendez donc pas à de la haute gastronomie au Cépage qui dépend de l'hôtel l'Europe. il y a 2 parties distinctes : soit le bistrot installé dehors, soit le restaurant dans une salle un peu cosy.
Nous avons choisi le bistro. Au choix 2 menus : le 1er à 28 euros mais avec un tel choix d'entrées (16 ! ) et de plats de résistance (12) cela ne peut pas être du frais et du fait maison (surgelé, sous vide ?). Nous avons donc préféré opter pour le menu "sur le pouce" à 21,50 euros. Pour ce prix là des oeufs meurette corrects, une pièce de basse côte charolaise nerveuse servie avec des pommes frites surgelées ou des croquettes de pied de porc plutôt bonnes qui auraient gagnées à être servies plus généreusement, et une mousse au chocolat acceptable. Service rapide mais il serait bien que les serveuses pensent à sourire de temps en temps. Bref rien de transcendant mais bon, pour un repas d'étape...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Moulins, France
“LAMENTABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil et service inexistants, ni bonjour, ni au revoir !.
Rosé servi sans sceau et donc ni glace !.
Menus non respectés, ingrédients manquants dans les assiettes !.
Aucune présentation !
Tarte aux pommes (de 3 jours !) servie brulé !
Je ne comprends pas comment un pseudo restaurant comme celui-ci peut figurer dans le guide Michelin et être dans les tables distinguées du logis de France ???.
Un conseil, fuyez à la lecture de l’enseigne de ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aywaille, Belgique
“Bons produits de terroir - Expérience gustative agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Repas pris le soir sur la terrasse. L'apéritif maison (Cocktail l'Europe) est très frais. Nous avons choisi en grande partie des plats avec des produits du terroir (Suprême de pintade, Gigue d'agneau, Assiette de Jambon de Pays). Plats présentés avec soin et utilisant des produits de qualité du terroir. Expérience gustative agréable.
A recommencer, je ne prendrais plus le vin en pichet, mais je choisirai une bouteille à la carte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon dîner au Cépage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant où la cuisine est savoureuse et le service correct, et suffisammemnt rapide..
Bon souvenir, et nous y retournerons si d'aventure nous séjournons de nouveau à Corbigny...

• 4 5 étoiles Cuisine
Chinon, France
“Pitoyable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très déçus par ce restaurant car il y a 2 ans nous en étions ravis. Dès notre commande, le serveur nous dit que le vin que nous voulions n'est plus disponible, reste que les vins les plus chers ! Service improbable ( erreur sur les plats, oubli de demande...). Menu à 28€, présentation minable, cuisine passable et dessert surgelé que nous n'avons pas mangé car tarte aux pommes rassie et mousse au chocolat quelconque.
Il vaut mieux rester chez soi car nous pourrions faire mieux !

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cepage ont aussi consulté

Corbigny, Nievre

Vous connaissez Le Cepage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cepage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.