“Bof bof” 1 5 étoiles
Avis sur Le Caprice des Neiges

Le Caprice des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Caprice des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Col des Saisies | Les Reys, 73590 Crest-Voland, France   |
“Bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits ainsi que 2 petits déjeuners
Ma femme ayant était malade dans la nuit , n a pas pu prendre son petit déj le lendemain matin.
Sans aucun scrupule, la patronne nous l a facturé plus un soda que j avais commandé pour mon épouse malade!
Hotel de confort et l accueil très très moyen!!!

Séjour du avril 2014
Caprice73590, Propriétaire de Le Caprice des Neiges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Me et Mr Daussy,
Nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons vous apporter notre avis.
Vous avez procédé à cette réservation via un intermédié internet. Si cette réservation avait été faite directement auprès de notre établissement, nous vous aurions alors proposé comme à tous nos clients une assurance annulation qui aurait parfaitement pu fonctionner en pareille circonstance.
Par ailleurs, vous nous indiquez que les petits déjeuners ont fait l'objet d'une facturation; ça l'est d'autant que nous vous avons mis à disposition un plateau vous permettant de vous servir sur le buffet de produits frais et ensuite de le monter en chambre. Vous avez déjeuner, la facturation était alors parfaitement justifiée.
Concernant la boisson gazeuse, celle-ci n'a pas fait l'objet d'une facturation mais vous a été offerte (vous pouvez consulter votre facture).
Vous nous avez pourtant informé être de la profession (restaurateurs) et connaître les régles d'usage.
Nous vous prions de recevoir Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Virginie et Loïc VALSAQUE
________________________________________

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Réservation faite en Octobre pour mariage à Megève. Suite appel pour renseignements selon info réception hôtel à 15-20 min de Megève - c'était sans compter sur le temps et la route - en effet minimum un col à descendre et à remonter !! Accueil déplorable - arrivée sur place route non dégagée - le bonjour est en option - pour l'aide aux valises on repassera, pour peu que l'on demande compte tenu des escaliers, comment feraient les personnes à mobilité réduite, réponse toute faite et très commerciale " ils ne viennent tout simplement pas !!" ensuite fin d'après midi départ pour Megève, sous la neige, compte tenu de la montée de verglas pour atteindre la route, nous avons demandé à l'hôtel s'il était possible de dégager la route, de saler ... bref afin d'éviter tout pblm avec la voiture au retour, réponse - " non ça ne posera aucun souci, dans tous les cas, nous n'avons pas le droit de saler !! " Hein comment font les autres alors ? bref nous nous attendions à un retour que nous pensions reposant sur les coups de minuit, enfin reposant, c'est vite dit... quel bonheur de se retrouver enfermés à l'extérieur ma famille et moi adultes et enfants confondus !! nous repérons une sonnette, qui malgré une dizaine de sollicitudes, s'avère n'avoir servie à rien ... nous avons dû chercher, malgré les difficultés de réseau, la neige tombant à flots, et le froid nous saisissant, le numéro de téléphone de là où nous logions, pour qu'enfin au bout de 15 minutes, on nous réponde en nous disant "ben vous avez qu'à vous avez cas vous servir de votre clé, elles ouvrent ttes les portes !!", petite précision qui nous aurait évité qques moments de solitude, enfin à l'intérieur, la personne de l'accueil nous suspecte de frauder, car + de personnes que prévues selon lui, or même nbre de personnes réservées, enfin pour bien terminer clé bloquée dans la serrure, malgré une demande d'aide qui sera resté vaine, nous avons enfin atteint notre chambre, qui nous devons bien l'avouer aura été le seul réconfort de tout le week-end - le lendemain matin, ni bonjour, ni à bientôt ... nous avons dû nous débrouiller de nouveau pour les valises, et monter la pente de sortie en voiture toujours pas dénneigée ... voilà pour nous ce sera la seule et dernière fois que nous y mettrons les pieds !! à bon entendeur ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caprice73590, Propriétaire de Le Caprice des Neiges, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Me Annie MOYA de Lyon,
Nous vous remercions pour votre réservation via une centrale internet concernant votre séjour du 1 février 2014.
En effet notre chalet typiquement Savoyard de 1964 est situé au bord des pistes à 1300 mètres d’altitude.
Lors de votre venue, une trentaine de centimètres de neige fraîche venait de tomber, un grand bonheur pour la plupart de nos clients, une galère pour toute personne dont le véhicule n’est pas équipé.
Votre court séjour d’une nuit en chambre familiale sans dîner ni petit déjeuner ne nous aura pas permis de faire plus ample connaissance.
Votre départ de l’hôtel dans la plus grande discrétion ne nous aura pas permis de vous communiquer la petite procédure sécurisée pour un retour tardif, nous le déplorons.
En ce qui concernait une supposée fraude, il n’en était rien car votre réservation via internet portait bien sur une chambre familiale. Notre inquiétude à 1 heure du matin se portait plus sur la fatigue des 2 petits enfants vous accompagnant.
A l’avenir :
- Réserver votre chambre à proximité de la manifestation à laquelle vous participez sera plus sécurisant et confortable.
- Lorsque vous entreprendrez un séjour en montagne en hiver, nous vous inviterons à bien prévoir l’équipement de votre véhicule ; la neige étant imprévisible et naturellement plus présente chez nous qu’au bord de la méditerranée.

Veuillez accepter, Madame, nos sincères salutations.
Virginie et Loïc VALSAQUE
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux. Les propriétaires sont à l'écoute de leur clients et très prévenants. chambre spacieuse face aux Aravis et joliment décorée". Petit déjeuner copieux avec ses confitures maison et la pâte à tartiner du chef! Les repas servis le soir étaient excellents et variés. Pour nous skieurs,1
téleski en face l'hôtel pour rejoindre le domaine skiable très enneigé. C'est sûr nous reviendrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est notre deuxième expérience dans cet Hôtel. Nous sommes revenu passer les premiers jours de l'année en famille (10 p). Nous sommes toujours aussi satisfaits et recommandons vivement cet Hôtel, qui a été repris l'année dernière par un jeune couple très avenant et à l'écoute de sa clientèle. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour, les chambres sont propres, confortables et joliment décorées, la salle de restaurant est très agréable, le service rapide, professionnel et la cuisine délicieuse. Seul le bar mériterait d'être un peu agrandi et rafraîchit afin de proposer un peu plus d'espace détente plus grand et plus "cosy" pour l'après ski, mais cela viendra certainement bientôt. Enfin, un espace piscine et remise en forme serait un véritable plus en cas de mauvais temps et permettrait réellement à cet établissement de marquer sa différence. Nous y retournerons certainement l'année prochaine, et conseillons vivement à tous de céder au "Caprice des neiges"; Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

de passage en haute savoie, nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement. Virginie et Loïc sont d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Nous avons pris le dîner du soir à l’hôtel et nous n'avons pas été déçus, c'était simplement délicieux.

Les chambres sont soigneusement décorées dans le style purement savoyard ce qui leurs vraiment donne du charme. La vue sur les montagnes est également magnifique et en hiver il se situe au pied des pistes.

En une seule phrase, cet établissement n'est pas à recommander mais simplement à ne pas rater !
Laurent de Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hotel typiquement sovoyard tenu par un couple très sympa et disponible
Le charme et la propreté de l'hotel sont à souligner.Quant à la cuisine , elle est excellente et le chef Flo fait tout lui même jusqu'à la brioche , les petits pains et la "pâte à Flo" pour le petit déjeûner.Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil du jeune couple gérant l'établissement, cuisine bien faite, cuissons parfaites, bons vins locaux. Hôtel très propre. Nous reviendrons c'est sûr d'autant que les prix etaent très corrects.

Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Caprice des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Caprice des Neiges

Adresse: Route du Col des Saisies | Les Reys, 73590 Crest-Voland, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Crest-Voland
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 3 hôtels à Crest-Voland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Caprice des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Crest Voland
Hotel Le Caprice Des Neiges Crest-Voland
Le Caprice Neiges Hotel
Le Caprice Neiges Crest Voland
Le Caprice Des Neiges Hotel Crest Voland
Le Caprice Des Neiges Crest-Voland, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caprice des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.