“Séduisant...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Caprice des Neiges

Le Caprice des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Le Caprice des Neiges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Col des Saisies | Les Reys, 73590 Crest-Voland, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Séduisant...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Court ou long séjour vaut le déplacement...Aux pieds d'une remontée mécanique avons apprécié l'emplacement. Le restaurant très bien mélangeant spécialités locales et cuisine "moderne", service rien à redire, petit déjeuner copieux pour une journée sportive. Accueil très sympathique, chambre chaleureuse, petit bémol (pour notre part) literie un peu trop "mole".... envie d'y revenir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
auvergne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Endroit sympathique avec un cadre sobre et chaleureux, une immense salle de restauration donc fort appréciable car les tables ne sont pas les unes sur les autres .

L' accueil est aussi agréable et professionnel.

Le seul bémol est la quantité au niveau de la charcuterie pour la fondue savoyarde , il y a peu de charcuterie:3 fines tranches de jambon par personne et si vous souhaitez un supplément de charcuterie et de salade: il vous en coûtera 10 euros ......donc abusé !

Le vin est également cher ....

Donc prévoyez un Budget à la hauteur des tarifs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné 2 nuits. C'est un hôtel typique de montagne, très joli, situe en face d'une remontée mécanique qui permet d'accéder à tout le domaine skiable. Le restaurant quant à lui dispose d'une belle carte qui donne envie de tout goûter !!! Virginie et Loic, les propriétaires sont vraiment sympathiques.
En résumé, allez y les yeux fermés, vous ne pourrez qu'être enchante.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont très grandes
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Mon mari française et moi, espagnolée, dans le 24 janvier, à le 2 février, nous avons passé unes très jolie vacances dans cet hôtel. Les patrons, Virginie et Loïc sont unes très exceptionnel personnes, et tout le service à été très bon. Et le menu aussi, cet à été très délicieux, pour cartésien du chef Florence. Ici, tout ils nous ont fait passer unes vacances comme en familie. Nous avons trouvé notre lieu de vacances préférés.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Pour la deuxième année nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. L'accueil des propriétaires est toujours chaleureux, leur disponibilité et leur prévenance sont toujours de mise. C'est un plaisir de se retrouver pour l'apéro au coin du feu de cheminée. La cuisine est toujours succulente et le service parfait. Au petit déjeuner nous avons savouré la brioche du chef ainsi que sa pâte à tartiner qui n'a rien à envier à celle d'une marque connue! De plus la proximité des pistes de ski est un atout. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous avons séjourné pour une nuit au Caprice des neiges, incluant repas et petit déjeuné.
Nous n'avons rien trouvé à redire, de la gentillesse des hotes à la propreté et decoration de la chambre en passant par la partie culinaire tout était très parfait !
Si nous le pouvons, nous reviendrons!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au Caprice des Neiges ou nous avons été extraordinairement accueillis par les propriétaires Virginie et Loïc extrêmement gentils et attentionnés. La chambre familiale que nous avions était très agréable avec un grand espace de jeux pour les enfants, 2 Salles de bain et des toilettes séparées. Le petit déjeuner est magnifique, les dîners délicieux, créatifs et varies. Très très recommandable

Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Le Caprice des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Caprice des Neiges

Adresse: Route du Col des Saisies | Les Reys, 73590 Crest-Voland, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Crest-Voland
N° 2 sur 3 hôtels à Crest-Voland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Caprice des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Caprice Des Neiges Crest-Voland
Le Caprice Des Neiges Hotel Crest Voland
Le Caprice Neiges Hotel
Avis Crest Voland
Le Caprice Neiges Crest Voland
Le Caprice Des Neiges Crest-Voland, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caprice des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.