“une institution” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
paris
“une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Si vous cherchez des bons produits et du savoir-faire, c'est à l'abéru qu'il faut aller. J'y allais déjà avec mes parents, j'y vais maintenant avec mes enfants... Et c'est une institution, loin des snacks de bord de piste qui font leur chiffre d'affaires en quelques semaines. D'ailleurs, le restaurant est un peu excentré par rapport à la station, c'est bon signe. La terrasse s'ouvre sur de grandes étendues de neige ou d'herbe suivant la saison. L'intérieur est cosy.
Les plats sont solides, sérieux : de très bonnes frites maison, de la vraie charcuterie régionale et une bonne fondue bien épaisse, qui ne baigne pas dans le vin blanc (par opposition à celle du telemark, au cernix...). Le tout n'est pas donné, mais sans excès (25 euros/pers)
Bref, à recommander. Et réservation obligatoire le week-end et durant les vacances scolaires.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Morand S, Associé de Restaurant L'Aberu, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci de votre commentaire, et mon plaisir a été de vous remercier de vive voix lors de votre venue cet hiver avec votre famille, nous vous remercions de votre fidélité et en espérant que nous continuons à vous régaler, au plaisir de vous revoir

Montrouge, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Ce restaurant propose des spécialités régionales à savourer qui sortent des traditionnelles fondues, raclettes et tartiflettes, en particulier le farçon, l'assiette de la bergère, etc...L' accueil y est agréable, le service rapide, et les prix abordables.
Il est préférable de réserver surtout en période de vacances scolaires d'hivers.
En conclusion, une bonne table pour un prix raisonnable, à recommander.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Vraiment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons déjà mangé 3 fois dans ce restaurant de Crest-Voland. Il est vraiment excellent en ce qui concerne les plats typiques savoyards. (raclette à l'ancienne, brazérade, tartiflette...)

Quoi de plus agréable que de finir une bonne journée de ski par un bon repas

L'accueil y est très bon, nous y retournerons donc de bon cœur lors de notre prochain séjour.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011 par mobile

Accueil impensable! Agressivité et impatience.
Aucune remarque n'est admise. La cuisine est très ordinaire et fort chère eu égard à la qualité. De biens meilleurs restaurants aux alentours, moins chers, avec un excellent accueil. Une honte pour la restauration.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aberu ont aussi consulté

Crest-Voland, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Aberu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Aberu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.