“Parfait” 5 5 étoiles

Hotel du Mont-Charvin
Le Cernix, 73590 Crest-Voland, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil dans un chalet typique savoyard par une équipe souriante et au petit soin. Chambres confortables près des pistes ( environ 50m.) Dans un petit village. Voilà maintenant que je suis un client fidèle. Je vous le recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer un très bon séjour au sein de cet hotel tenu par un couple charmant. L'accueil et le service y sont excellents et la cuisine en demi pension simple et très joliment présentée. La décoration du petit salon avec cheminée, de la salle de restauration est parfaite ! Très tendance et beaucoup de goût. L hotel est très bien situé : a 50m du téléski du Cernix. Un très bel endroit, une très bonne adresse !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fresse, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel établissement, acceuil dynamique et chaleureux.
Les chambres sont simple mais agréable, la literie de bonne qualité, la propreté impeccable mais l'isolation phonique des chambres médiocre.
La table est excellente, le choix des plats, du vin, tout est parfait!
La parking bien trop petit mais l'ensemble nous plait beaucoup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un hôtel très confortable au bord des pistes.Tous les soirs la cheminée allumée devant un apéro ou un jeux de carte.Le matin,le déjeuner nous attend avec une très gentille Martine.Tous les jours au ski.A refaire en famille.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

endroit magnifique très bon restaurant les chambre sont très bien on devait rester 2 jour a l'Hotel bas non....enfaite 3 tres heureux d'être passer le coin j y retournerait merci a tout l équipe pour cette ambiance chaleureuse et cette cuisine parfaite

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel convivial et familial. L'accueil est très bon et le personnel au petit soin pour ses convives. L'hôtel dispose d'un parking et d'un accès WIFI. Les chambres sont en revanche à rénover, propres néanmoins mais assez ternes et qui mériteraient d'être rénovées et modernisées. Le petit-déjeuner est simple et assez complet. Le restaurant propose des spécialités locales à des tarifs plutôt élevés.
La situation est privilégiée puisque l'hôtel se situe au pied du télésiège du Cernix, permettant un accès rapide au domaine des Saisies.
Globalement, je recommande cet hôtel qui vaut ses 2 étoiles sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Quelques jours passés dans un hôtel cosy, chaleureux, très joliment décoré. Un accueil convivial très appréciable! Le personnel est souriant et aux petits soins. La formule demie pension est correcte, variée.
Les chambres sont agréables, propres. Manques un peu d'insonorisation, mais rien de bien grave, après une journée ski, le sommeil se trouve facilement.
On y retournera très certainement l'hiver prochain!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel du Mont-Charvin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont-Charvin

Adresse: Le Cernix, 73590 Crest-Voland, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Crest-Voland
N° 3 sur 3 hôtels à Crest-Voland
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont-Charvin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mont-Charvin Crest-Voland, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mont-Charvin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.