“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite

Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite
Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Mayencin 4 Allee de Palestine, 38610 Gieres, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Gieres
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Premièrement on me demande de payer l'intégralité de mon séjour dés mon arrivé sans toutefois être capable de me fournir une facture....J'avais besoin de cette facture et il m'a fallut attendre le jeudi (soit 5 jours plus tard) et uniquement parce que j'ai insisté. Ensuite, mes draps ont été changés que le jeudi !!!!!(soit après 4 nuits).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montelimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous devions avoir 2 lits dans la chambre: résultat un lit seulement avait un matelas.Obligés de partager le même lit.
Petit déjeuner bas de gamme ,avec viennoiserie rassies.
Hotel à coté d'une rocade: extrêmement bruyant
Salle de bain minuscule: impossible de se doucher sans se taper dans les murs.
Nuite blanche
Point positif: le matelas confortable et personnel de l hotel souriant
Je dois réserver 2 nuits pour le mois de juin , ce ne sera pas dans un Première classe.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une seule nuit passée dans cet hotel. Très calme, bien placé pour accéder au campus universitaire un jour de concours. Proche de la ligne de tram.
La salle de bain est un peu trop petite, comme dans tous les hotels de cette chaine, c'est bien pour une ou deux nuits mais un peu à l'étroit à trois s'il fallait prolonger le séjour.
Bon accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Non sérieusement, je preferais dormir dans une tante, bruyant, sale, vmc a fond toutes la nuit, bruit horrible, salle de bain de camping car dans une chambre, saleté partout, radiateur, si tu te coupe avec il te reste 5 mois a vivre tellement qu'il est rouillé, demagnetisation de carte 1 jour sur deux, wifi zéro, bref par pitié fuyez et n'engraissez pas cette hôtel avec votre argent, allez au B&B a 50 mètre, il est magnifique.
Première classe, pourquoi garger un nom pareille car pas classe du tout.

• Séjour du avril 2014
Saturne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

bruyant en raison de sa localisation, mais avec accueil agréable bruyant en raison de sa localisation, mais avec accueil agréable bruyant en raison de sa localisation, mais avec accueil agréable 123456

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Meulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est excentré du centre ville de Grenoble mais très bien desservi par le tram-way ce qui n'est donc pas un inconvénient . Le personnel est très agréable et réserve un accueil parfait et est dévoué pour ses clients , essayant de répondre à toutes les demandes . L'hôtel permet de prendre un petit déjeuner copieux dans un endroit agréable avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes . Les chambres sont conformes à ce qu'on attend d'un hôtel une étoile , le rapport qualité prix est correct , le ménage est fait chaque jour .... bref séjour très agréable , nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chaponnay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel très standard qui est tellement près de la rocade et mal insonorise qu'on a l' impression de dormir sur une aire d'autoroute. La porte fermait mal, on voyait le jour à travers, et tout le bruit passé. Très mauvaise nuit, je n'y reviendrai pas.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite

Adresse: ZI Mayencin 4 Allee de Palestine, 38610 Gieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gieres
Classé n°3 sur 4 hôtels à Gieres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.