“Hotel parfait pour un passage” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Grenoble Université

B&B Grenoble Université
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gieres
B&B Grenoble Université
B&B Grenoble Université a été ajouté à vos Favoris
ZA de Mayencin | 3 allée du Pérou - Lot. Actimart, 38610 Gieres, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Gieres
andresy
“Hotel parfait pour un passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel tout à fait correct lors d'une étape. L'accueil aux heures d'ouverture est correct. Il dispose de chambre pour 4 personnes a un prix plus que raisonnable surtout si l on profite des tarifs promo. La salle de bain est un peu petite mais reste raisonnable. La literie est correcte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Peynier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel sans prétention avec de petites chambres assez mal isolées (construction assez ancienne) mais bien entretenu, propre et nettoyé (sanitaires corrects, douche un peu petite mais fonctionnelle). Ne cherchez pas une escapade à deux mais une étape dans un trajet professionnel (proximité immédiate avec le restaurant Hippopotamus). L'hôtel est situé à l'entrée d'un domaine universitaire, le tarif pratiqué (petit déjeuner compris, basique mais correct) est très raisonnable en semaine. A ne pas négliger si vous êtes de simple passage.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment pour une question d'insonorisatio...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y sommes resté 1 seul nuit (heureusement). Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouvertures de l'acceuil donc on a utilisé la borne libre service pour retirer notre numéro de chambre ainsi que le code d'entré. Tout s'est bien déroulé jusqu'à ce qu'on tape le code pour rentrer dans la chambre car le code ne marchait pas. Nous avons donc appeler le service d'urgence mis en place en dehors des heures d'ouvertures. On a attendu 15minutes que quelqu'un nous réponde. Finalement une personne est venu avec un nouveau code qui cette fios a marché. La litterie était correcte. La salle de bain vraiment pas top, les toilettes et le lavabo fuyaient donc de l'eau partout... Le lendemain matin à 10h pendant qu'on se preparait la femme de ménage est rentrée dans notre chambre sans frapper. En gros je vous déconseille d'y aller sauf si vous n'avez pas le choix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le sourire n'a pas de prix mais il peut rapporter gros. Là manifestement il faut avoir besoin de passer la nuit, le seul atout : c'était pas tropt loin de mon lieu de travail. Au dela du manque de convivialité il faut avoir "un peu de patience" pour se faire enregistrer. Quand on n'aime pas le "contact" il faut absolument faire autre chose; de plus ça dessert l'établissement. Mais je pense que c'est un conseil qui semble concerner personne dans cet hotel. Concernant la chambre : rien à reprocher; par contre je n'y retournerai que sous la contrainte !.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Quatre Bornes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tres mauvaise experience de ce B&B quand je suis venu en France. En tant qu'etanger, j'ai trouver que le gerant avait un peu la grosse tete et n'etait guere sympa. Probleme aussi survenu avec le paiement alors que mon agence de voyage avait tout regler a l'avance pendant la reservation! J'ai du re faire le payement de la chambre avec ma carte bancaire visa (alors que supposement tout devait etre deja regler! pour mon sejour d'une semaine) J'ai du donc faire le payment le temps d'attendre le lendemain pour rapeller mon agence de voyage a l'etranger pour qu'ils fassent remonter les preuves necessaire a l'hotel comme quoi le paiement a deja ete fait. Je me suis donc fait rembourser apres (Apres un mois alors que je suis deja rentrer de France. A sortir qu'il n'y a rien a manger a midi et le soir car ils offrent que le petit dejeuner (Pas evident pendant le weekend ou j'etais labas pour affaire). Le resto d'a cote (hippopotamus) ont des plats a prix exhorbitants meme si les plats sont pas mal et leurs jolies serveuses :) A ressortir quand meme que les femmes de menage sont quand meme sympas et que les chambres sont super propres.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel cher comparé au tarif sur lyon dans la même chaine. Après l'avoir fait remarquer au patron, réponse ''pourquoi je baisserai mes tarifs, je suis complet...'' commerciale comme réponse...
Connexion internet très lente, digne d'un modem 56k pour ceux qui se souviennent...
Télé male réglée et inréglable puis l'accès au menu est bloqué...

A par cela, chambre standard B&B, propre.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Alors déja quand on arrive et qu'on a réservé par internet, il faut finaliser la réservation par le biais d'un haut parleur qui nous met en relation avec une personne de Paris (???) vraiment désagréable qui nous a indirectement traité de débiles!!! Ensuite le verrou de la chambre était cassé alors c'est pas bien rassurant surtout que les portes donnent directement sur l'exterieur... Une odeur d'égouts dans la salle de bains (et vu la taille des chambres, meme en fermant la porte ca embaume...) sinon le lit était propre. Mais alors le matin il s'est passé quelquechose de vraiment scandaleux!! 4 personnes differentes sont rentrées dans la chambre en composant le code et en rentrant la tete pour ensuite s'excuser car soit disant ils ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un... Je trouve ca vraiment abusé, surtout que nous devions restituer la chambre pour midi et cela s'est produit entre 9h30et 11h30!! c'est du jamais vu!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Grenoble Université ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Grenoble Université

Adresse: ZA de Mayencin | 3 allée du Pérou - Lot. Actimart, 38610 Gieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gieres
Classé n°4 sur 4 hôtels à Gieres
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel GRENOBLE Université vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GIERES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Grenoble
Hotel b&b Grenoble Gieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Grenoble Université, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.