“Au pire” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Grenoble Université

B&B Hôtel Grenoble Université
B&B Hôtel Grenoble Université a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Grenoble Université
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 allée du Pérou - Lot. Actimart | Zone d'Activité de Mayencin, 38610 Gieres, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Gieres
Essonne
“Au pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Très mauvaise expérience en famille avec 3 enfants dont 1 en bas âge. Pas de clim, contrairement à ce qui était indiqué, alors que la température extérieure flirtait avec les 34 °C (on fait des économies là où on peut), chambre avec mezzanine limite au niveau de la taille, sdb idem, petit déjeuner spartiate. Bref, à envisager en tout dernier recours...

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

1) réservation faite par internet sur le site bb hotel
2) arrivée et acceuil par un réceptioniste à la limite de l'amabilité
3) installation dans la chambre et déjà, la climatisation ne fonctionne pas, question à la réception, réponse "c'est normal, nous ne voulons pas avoir de problèmes avec une climatisation trop basse, 5° maximum sous la température extérieure", à noter, quand j'arrive à GIERES il fait 35° donc déjà 30° dans une chambre fermée c'est insupportable si ca marche, mais là dans la chambre il fait plus chaud que dehors, je vous laisse immaginer !!!
4) l'hotel est globalement sale et de plus la chambre annoncée comme spacieuse est minuscule et s'apparente plus à un kit de survie
6) au petit déjeuner le matin, j'entends d'autres clients se plaindre du fait que la clim ne fonctionnait pas, la maîtresse des lieux feint de s'étonner alors que manifestement c'est général.
Le petit déjeuner à 5.90 Euros est tout simplement infect et plus que spartiate
7) Conclusion ; je ne sais pas si ce BB HOTEL est un cas particulier, je le souhaite mais pour ma part on ne m'y reprendra plus

• Séjour du juin 2008
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez B&B Hôtel Grenoble Université ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Grenoble Université

Adresse: 3 allée du Pérou - Lot. Actimart | Zone d'Activité de Mayencin, 38610 Gieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gieres
N° 4 sur 4 hôtels à Gieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Grenoble Université 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel GRENOBLE Université vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GIERES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Grenoble Université en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Grenoble
Hotel b&b Grenoble Gieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Grenoble Université, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.