“Moyen dans l'ensemble et bien pour la viande” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 9 restaurants à Gieres
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Grenoble, France
“Moyen dans l'ensemble et bien pour la viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons assez régulièrement pour un côté pratique: proximité, parking, service tardif. Plutôt correct pour une chaîne de restauration. Bémol pour le service inconstant dans la qualité et la rapidité: tout dépend du jour, de l'heure (de pointe ou pas) et de la personne au service (débutante, expérimentée, motivée ou pas du tout, aimable ou détestable)... Bref ce sera la loterie. Côté carte c'est surtout pour la viande qu'il faut faire étape. Ok aussi pour les garnitures à volonté sauf qu'il faut les attendre longtemps...longtemps.... les réclamer puis attendre encore.... Du mal à identifier le manager de salle donc pas facile de réclamer ou remercier. Attention a l'hygiène des toilettes limite certains jours, mais jamais aussi terrible que la désastreuse hygiène de l'hippopotamus Echirolles qui vous donne la nausée avant le repas et vous coupe l'appétit.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 36 %
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cliente régulière de ce restaurant, j'y apprécie l'accueil ni trop mielleux, ni désinvolte, et la variété relative des plats qui permet à chacun d'y trouver son compte.
Temps d'attente convenable, plats garnis et aucune déception.
J'y retournerai avec plaisir et sans appréhension

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Motte Servolex, France
“A eviter pour le cafe en France !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Faute de temps , j'ai du me rabattre sur ce type de restaurant , nourriture industrielle , service moyen et enorme surprise a la fin , je commande un cafe et l'on m'apporte la note , j'ai pris un menu DUO entree plats pour 16,90 euros , le tartare de tomate thon etait plus que quelconque et limite en portion , je demande un filet de poulet grille avec plus de haricot vert et tres peu de frite on me repond : Pas Possible ! et surprise le cafe est facture 2,20 euros ......je regarde autour de moi , ont est au milieu d'une zone industrielle , quand je soumet mon etonnement sur le tarif prohibitif du cafe on me retorque que c'est comme cela partout en France ............une bonne surprise a leur faire serait dorenavant d'aller voir ailleurs en France ......bien sur !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Service déplorable,nous avons eu un serveur different pour chaque plats!!

D'ailleurs les plats ont mis 30min a arriver,pour au final avoir un saumon trop cuit et rechauffé du service du midi!!

Cerise sur le gateau,on nous jette la note sur la table pendant que nous mangeons notre dessert

Premiere fois que nous sommes aussi mal recus dans cette chaine de restos

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“lenteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cadre sympa , bonne nourriture mais mon dieu que c'est long, si c'est pour manger rapidement à midi en pleine semaine allez voir allieurs le service est d'une lenteur sans nom...

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Gieres, Isère
Gieres, Isère

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.