“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Grenoble Université

Ibis Grenoble Université a été ajouté à vos Favoris
Ibis Grenoble Université
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Condamine | ZI de Mayencin, 38610 Gieres, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gieres
Tours, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hôtel situe a 2 mn du domaine universitaire et a 15 mn du centre-ville de Grenoble. Pratique meme si la zone qui l'entoure est pas terrible. il faut prendre la voiture pour se restaurer a l'exterieur. L'accueil a été très bon, j'ai pu garder ma chambre un peu plus longtemps le dernier jour. Les chambres sont très correctes et pas bruyantes bien que proche de la rocade. Pas déçu du petit déj´. Prix imbattable je trouve pour ce standard.

• Séjour du avril 2013
IBIGREU, Gérant de Ibis Grenoble Université, a répondu à cet avis, 1 juin 2013

Je vous remercie pour votre confiance.
Votre commentaire encourage l'ensemble de mes équipes à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.

En espérant vous revoir rapidement chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manneville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bien insonorisé pour les bruits exterieurs
Qualité chambre et literie.
Proche du Tram. Bien situé pour éviter l'utilisation de la voiture
Personnel agreable et disponible
Petit menu à prix tres raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

IBIGREU, Gérant de Ibis Grenoble Université, a répondu à cet avis, 1 juin 2013

BONNEVILLE Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un gant de toilette en Salle de Bain serait bien utile.
Le petit déjeuner Normand était très bien avec les petites crêpes et la confiture de lait.
Bien que de bons et vrais jus de fruits seraient très bien vus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIGREU, Gérant de Ibis Grenoble Université, a répondu à cet avis, 26 avril 2013

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

très facile à réserver. Prix intéressant. Proximité de ma destination finale. Calme. Je reviendrai. la vue est magnifique. le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est de bonne tenue. A conseiller pour des courts séjours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Bon accueil & tranquillité (pas de bruit la nuit malgré la proximité de la voie rapide)
Facilité d'accès depuis Grenoble en voiture
Station de tramway à proximité (pratique)
Buffet petit déjeuner correct
Café expresso excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet hôtel Ibis perd de plus en plus en qualité,mauvaise odeur dans la chambre,Petit déjeuner quelconque, climatisation en mauvais état,qualité de la literie moyenne, et l’accueil vraiment moyen bref j'irai voir ailleurs....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère voyageuse, Cher voyageur,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Améliorer au quotidien les prestations offertes à mes clients est ma priorité.
Votre commentaire concernant les équipes les encourage à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hôtel Ibis est très bien situé près de la rocade mais aussi d'un arrêt de tram. Même si c'est dans une zone commerciale, c'est très calme. Nous étions côté rocade, mais nous n'avons pas entendu la circulation. Les chambres ne sont pas très grandes - surtout la salle de bains en fait - mais très bien organisées, avec un lit très confortable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

IBIGREU, Gérant de Ibis Grenoble Université, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Serge DUFAU – Directeur de l’hôtel Ibis Grenoble Université
Toujours à la recherche d'un hôtel ?