“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Grenoble Université

Ibis Grenoble Université a été ajouté à vos Favoris
Ibis Grenoble Université
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Condamine | ZI de Mayencin, 38610 Gieres, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gieres
Geneva, Switzerland
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Courte étape à Grenoble. Accueil agréable et souriant. L'hôtel est pratique, parking fermé, très calme malgré la proximité de l'autoroute. Les chambres sont propres et dans la bonne norme de cette catégorie. Vraiment un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IBIGREU, Gérant de Ibis Grenoble Université, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Je vous remercie pour votre confiance.
Votre commentaire encourage l'ensemble de mes équipes à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.
En espérant vous revoir rapidement chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons demandé des informations pour nous rendre en ville. Elles nous ont été
données avec le sourire.
La chambre est petite mais le lit très confortable et les sanitaires très fonctionnels.
L'hotel est bien situé, dans une zône calme avec le tram à proximité, ce qui est
très pratique/
Petit déjeuner très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre confiance.

Vos commentaires encouragent l'ensemble de mes équipes à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hôtel situe a 2 mn du domaine universitaire et a 15 mn du centre-ville de Grenoble. Pratique meme si la zone qui l'entoure est pas terrible. il faut prendre la voiture pour se restaurer a l'exterieur. L'accueil a été très bon, j'ai pu garder ma chambre un peu plus longtemps le dernier jour. Les chambres sont très correctes et pas bruyantes bien que proche de la rocade. Pas déçu du petit déj´. Prix imbattable je trouve pour ce standard.

• Séjour du avril 2013

Manneville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bien insonorisé pour les bruits exterieurs
Qualité chambre et literie.
Proche du Tram. Bien situé pour éviter l'utilisation de la voiture
Personnel agreable et disponible
Petit menu à prix tres raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

BONNEVILLE Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un gant de toilette en Salle de Bain serait bien utile.
Le petit déjeuner Normand était très bien avec les petites crêpes et la confiture de lait.
Bien que de bons et vrais jus de fruits seraient très bien vus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIGREU, Gérant de Ibis Grenoble Université, a répondu à cet avis, 26 avril 2013

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

très facile à réserver. Prix intéressant. Proximité de ma destination finale. Calme. Je reviendrai. la vue est magnifique. le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est de bonne tenue. A conseiller pour des courts séjours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Bon accueil & tranquillité (pas de bruit la nuit malgré la proximité de la voie rapide)
Facilité d'accès depuis Grenoble en voiture
Station de tramway à proximité (pratique)
Buffet petit déjeuner correct
Café expresso excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Serge DUFAU – Directeur de l’hôtel Ibis Grenoble Université
Toujours à la recherche d'un hôtel ?