“Charme et bon accueil” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Charme et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Site d'exception , agréable et convivial.
Accueil dans la simplicité et la sympathie.
Menu du terroirs avec des produits locaux dont nombreux sont produits par la propriétaire .
Qualité et fraîcheur , peut-être un petit manque de variétés sur la carte..,
... Mais est bien compatible avec ces 2 premiers mots.
À recommander....

Visité en mai 2013

Grenoble, France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

A deux pas de Grenoble, un charmant château noyé dans un écran de verdure nous accueille avec sa cuisine de terroir ,2 beaux salons de réception et des chambres d'hôtes. Mais dans ce très beau décor, la cuisine aurait pu suivre. On reste déçu sur la préparation des plats malgré les produits de terroir, enfin pas tous car les sauces ,morilles , foie gras, etc.ne viennent surement pas de la région. Bon pour faire court ,bonne cantine sans plus , dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vaulnaveys-le-Haut, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le cadre de ce restaurant est magnifique le chateau se situe au milieu de la nature . Ceci dit l'intérieur du restaurant est très bruyant : on était obligé de parler fort et tendre l'oreille pour pouvoir parler et se faire entendre .La cuisine est très moyenne ,quelques spécialités du coin sont à noter mais le reste est fait de sauces, "réchauffées industrielles" , les viandes et poissons sont de qualités très médiocres, les pommes de terre du gratin dauphinois étaient brulées .Les quantités étaient néanmoins présentes.
Dommage car vu le cadre on s'attend à une cuisine plus raffinée autre que de la "METRO"...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“SUPER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Moi, j'ai trouvé le cadre magnifique et discret, une équipe souriante et un repas de qualité!
J'ai adoré l'ambiance familiale du lieu et le côté proche de la nature. Les chambres sont vraiment spacieuses et confortables. Le château est tout simplement superbe. Prendre le petit déjeuner dans la salle de réception est un grand luxe! Franchement, c'est le meilleur rapport-qualité prix autour de Grenoble! N'hésitez pas!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gieres, France
“NON !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je vais tâcher d'être objectif malgré un ressenti particulièrement mauvais sur cette adresse

Pour le point positif :
- le cadre est agréable (jusqu'à 22h, heure à partir de laquelle il est impossible de refaire le monde avec ses amis un soir de mariage dans le parc sous peines d'essuyer les vociférations hargneuses du cerbère).

Pour les points négatifs :

- Le service est agréable jusqu'à ce qu'il soit dépassé, à partir de là il sombre dans un lunatisme assez déconcertant, fonction des montées en régime de la salle,

- le service est en fait dépassé dès le début de la soirée,

- si je me fie aux autres commentaires (avec moult réserves pour le coup) les produits sont frais et locaux. Cela n’empêche malheureusement pas leur cuisine d'être, dans l'ordre : mal servie, mal présentée, frugale, mal cuite, mal cuisiné (les morilles et le foie gras viennent d'un petit producteur local : METRO, quand au pain d'épice accompagnant le foie gras on aura tous reconnu le pain d'épice Prosper) et pour nombre d'entre nous mal digérée aussi...

- une jolie ambiance cantine d'entreprise pour aller chercher les sus-nommés plats,

- une tenancière (Mme Thénardier) qui a su ajouter son aigreur à la soirée comme on ajoute l'huile à sa mayonnaise.

Je vais éviter d'aller plus loin car déjà mon objectivité est mise à mal et pour épiloguer :

n'y allez pas, il y a tellement mieux ailleurs à tout point de vue

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Château des Arènes ont aussi consulté

Gieres, Isère

Vous connaissez Le Château des Arènes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Arènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.