“Pour dépanner..” 3 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Chambery

Fasthotel Chambery
Fasthotel Chambery a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Chambery
230 Rue des Epinettes | ZI des Landiers Nord, 73290 La Motte Servolex, France   |
Chalain-le-Comtal, France
“Pour dépanner..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

D'une première approche, hôtel plutôt positif, situé en bordure de la Leysse et de la Voie verte entre Chambéry et le Lac du Bourget. D'une pseudo architecture américano-Louisiane, l'hôtel est en fait situé à 15 minutes du bus le plus proche, en pleine Zone Industrielle des Landiers (La vue sur les bouteilles de gaz et de coca abandonnées du Promocash, je connaissait pas encore ...) Un accueil plutôt froid et un manque d'informations "de base" (j'avais demandé des informations sur le bus, j'attends toujours une réponse). Sans y avoir mangé, le prix du restaurant est juste aberrant (jamais vu une pizza à 15 €). En revanche, le personnel est dévoué, nous n'avons manqué de rien durant le séjour (ménage parfois fait pendant notre absence [lit, bouteilles d'eau, et salle de bains]). Néanmoins, cet hôtel peut service en cas de "roue de secours".

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chaumont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très froid, chambre plus que sale, poil cheveux partout, serviettes de bain salles et tachées ! Je n'ai même pas osé me laver dans cette "salle de bain"
Etat de la chambre lamentable .

A éviter à tout prix ! Mieux vaux dormir dans sa voiture !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Motte Servolex

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel rénové dans un style savoyard, pour 45 euro on est bien et on mange bien.
personel dévoué et bon cuisinier.
difficile a trouver...mettre 73290 la motte servolex sur le gps.
en face de courte paille, derriere la station total, a côté de volskwagen audi et toyota.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Acceuil tres froid , chauffage a partir de 17heures!!!!!!! Ya un minimum quoi....chambre tres petite , salle de bain juste horrible , ya un moment ou il faut comprendre que nous sommes les clients , et qu' il faut faire le minimum pour que l ' on revienne.....concept a saisir

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Chambre très petite et déco a l'ancienne. Le pire du pire c'est la salle de bain... 1m2 pour se laver aller aux toilettes et se laver les dents. De plus c'est relativement sale. Nous sommes arrivés en début d'après midi mais l'accueil nous annonce qu'il y aura du chauffage qu'à partir de 17h donc très froid toute l'apres midi. Petit déjeuner convenable mais pas exceptionnel. L'accueil laisse a désirer... Nous n'irons plus...

• Séjour du janvier 2013
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avions du prendre une chambre et une table en vitesse, du coup nous sommes tombés par hasard sur celui ci.
Nous avons été déçus car il faisait très froid!! Dans la chambre il y avait un petit radiateur de salle de bain. Ok les chambres sont petite mais il y'a un minimum. Pas de couvertures supplémentaires à disposition, même après demande.

Repas : Pas de buffet comme indiqué. J'ai préféré le ptit dej avec croissant et nutella. Pas de salé le matin.
Accueil : Bof, on est des clients comme tant d'autres (même si c'est un "fast hôtel") Les dames qui faisaient le ménages ont été hyper souriante et les plus gentille!! :o
Cafouillage dans le réglement mais qui a été finalement rétablie aprés ptite réclamation.

Visite en Janvier 2013.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel vétuste, vieux concept non revu : chambre et salle d'eau ridicules. Les chambre de derrière donnent sur les poubelles du supermarché voisin.
Le petit déjeuner est composé de pains au lait "caoutchouc" de supermarché et du pain dur de la veille.
A EVITER

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fasthotel Chambery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Chambery

Adresse: 230 Rue des Epinettes | ZI des Landiers Nord, 73290 La Motte Servolex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Motte Servolex
N° 1 sur 1 hôtels à La Motte Servolex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Chambery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Chambery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.