“endroit surprenant mais plasant” 4 5 étoiles

La Cardinale
serre petou | payre, 07250 Le Pouzin, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Pouzin
Cleres, France
“endroit surprenant mais plasant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

on ne sait pas si l'on est a l'hôtel ou dans un gite avec chambres d'hôtes mais les chambres et le repas est correct
mais le plus surprenant est le petit déjeuner; alors la vous êtes réveillé tous en douceur et tout en couleur c'est excellent
c'est sur nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Quand on réserve un hôtel, on imagine tout de suite l'endroit et ce qu'on espère y trouver. L'ambiance. Le cadre. Et bien l'endroit où la réalité colle parfaitement avec l'imaginaire s'appelle : la Cardinale.
Magnifique bâtisse confinée dans un parc arboré de plusieurs dizaines de spécimens, la cardinale est l'incarnation même de l'Ardèche.
Les chambres sont impeccables. Rien ne manque. La piscine est immense. Les salons d'hiver, de véritables petits cocons. L'accueil est au petits oignons. Ne ratez pas le petit déjeuner qui vient, comme une cerise sur le gâteau, finir de vous extraire de votre nuit paisible et réparatrice.
Bref. Zéro défaut. L'accord parfait !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Beau parc , une belle bâtisse en pierre au calme , les chambres sont tres agréables , style anglais avec baignoire ancienne en fonte , wifi , literie confortable . Quand au restaurant au bord de la cheminée , cuisine savoureuse entrée asperges aux morilles , dos de bar légumes nouveaux , desser poire pochée à la vanille , tout était parfait , à recommander . Dommage que le mauvais temps ne nous ait pas permis de profiter plus de l extérieur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
liddes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Voilà trois fois que je m'arrête pour une nuit dans cet établissement, je compte bien y retourner une fois pour des vacances. Le site, l'accueil, le parc, la chambre confortable et au calme. Quant au restaurant, la cuisine est orginale et savoureuse, et les petits-déjeuners sont de petites merveilles, délicieux et copieux. Merci à Mr et Mrs Edwards. MJD

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
London, England, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons sejourne dans la chambre familiale pour 1 nuit. Emplacement moyen, on entend le bruit de la nationale. Batisse magnifique. Par contre, aucune notice d'utilisation pour la climatisation, la Wii, la tv, les horaires du dejeuner, du diner, le numero pour appeler la reception ...enfin rien sur tous les services offerts par l'hotel. Il valait mieux ecouter quand l'hotesse parlait a l'accueil!!! Aucun stylo, papier, brochure dans la chambre. Il n'y avait rien non plus sur les lieux a visiter...en bref, a part le mobilier, il n'y avait rien d'autre. Chambre un peu triste. Grosse tache mal nettoyee sur la moquette. Nous n'avons pas su utliser correctement la climatisation, quand j'ai demande un geste commercial, la reponse fut: "non,...on ne va pas non plus vous faire un guide d'utilisation pour la tv!!!". Et bien si on l'avait eu on aurait peut etre pu utliser la Wii avec les enfants! Tres decue par la reaction de la responsable, aucune qualite humaine. Son mari par contre etait charmant et tres tres bon cuisiner. Petit dejeuner excellent. Dommage que sa femme n'ait pas accepte de nous offrir les petits dejeuners qu'il voulait nous offrir. Trop drole de les entendre debattre dans la cuisine situee derriere la reception! Je ne conseille pas cet hotel a ce prix la. On peut avoir beaucoup mieux a ce prix. J'espere sincerement qu'ils liront mes commentaires...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

l'endroit est magnifique, à l'écart du bruit dans un écrin de verdure, une bastide tenue par toute la famille. Le cadre est enchanteur, l'acceuil convivial. Les chambres réparties dans un batiment annexe en rez de jardin avec petite terrasse privative sont décorées avec gout,climatisées, et disposent d'une grande salle de bain d'esprit retro, une literie d' excellente qualité. La piscine est vaste et acceuillante. Le repas du soir pris en terrasse était parfait mais c'est surtout le petit déjeuner qui excellait par son originalité et sa totale confection maison ... tout simplement un délice , fruit, brioche, pain ....une adresse à recommander dans la region pour une véritable étape de charme à seulement quelques kilometres de la sortie d'autoroute

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je considère que l'établissement est mal tenu: l'accueil fut déplorable, Arrivé trop tôt, on m'a demandé de repasser plus tard sans me proposer de m'assoir dans le salon!!! Cependant le cadre est très joli mais il est mal exploité. Mauvaise présentation dans le restaurant. Chambres difficilement accessibles pour des personnes agées. Ne mérite clairement pas la classification quatre étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cardinale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cardinale

Adresse : serre petou | payre, 07250 Le Pouzin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Le Pouzin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Le Pouzin
Installé dans la superbe région de l'Ardèche, dans le sud de la France, l'hôtel-restaurant La Cardinale se trouve dans un terrain verdoyant de 26 hectares donnant sur la vallée du Rhône et les montagnes, dans le lointain. Cette ferme provençale du XVIIe siècle, transformée en bel hôtel-restaurant 4 étoiles, a pour toile de fond des champs plantés d'arbres fruitiers, de lavande, de tournesols et de vignes. Les chambres sont confortables et disposent de leur propre terrasse, ainsi que d'une salle de bains privative moderne. Une connexion Internet Wi-Fi est disponible gratuitement. Dans le restaurant de l'hôtel, lumineux et douillet, vous pourrez déguster une cuisine qui est à l'image de la région ensoleillée de la vallée du Rhône. Tous les plats proposés sont préparés avec des ingrédients et produits locaux. Pour passer un moment de détente, allongez-vous au bord de la piscine semi-olympique, entourée d'une belle cour aménagée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cardinale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cardinale Le Pouzin, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cardinale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.