“Un havre de paix et de charme Cuisine exceptionnelle mais tarifs un peu prohibitifs .” 4 5 étoiles
Avis sur La Cardinale

La Cardinale a été ajouté à vos Favoris
La Cardinale
serre petou | payre, 07250 Le Pouzin, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Le Pouzin
Marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Beaucoup de charme mais davantage chambre d'hôte qu hôtel car les services sont réduits à leur plus simple expression .
Cuisine exceptionnelle: très bons produits,originalité , légèreté et saveurs...
Chambres agréables mais mal éclairées et SDB vieillissantes .
Abords piscines mal entretenus , équipements parasols et transats médiocres.
Bp de gentillesse du couple de dirigeants qui fait tout et semble un peu débordé .
Pas de service de restauration ou boissons hors PDJ et dîner.
Tarifs un peu lourds .

• Séjour du août 2014

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une belle maison en pierre naturelles dans un très joli parc verdoyant et nous atteignions le pavillon de chambres par une allée de cerisiers puis via un chemin ouvert à travers un massif de roseaux noirs digne de la bambouseraie d'anduze (ou uzes?)
Acceuil Grace au bruit de nos véhicules... Et de magnifique chambres au décor soigné de meubles de style sans trop de faute d'assortiment! Et un très grand espace sanitaire très complet.
La salle pour les repas est intime et petite à l'ancienne...
Le repas était très bien ( je suis un fan de viande du charolais!) c'était du charolais!... La cuisson parfaite.
Certains se plaignent du bruit de la route=? En tous les cas les chambres sont d'un calme parfait sans bruit de route!!
En résumé une étape loin des chaînes aseptiques... De charmes à faire par ce mini détour de 5km du pont qui traverse le Rhône....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cleres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

on ne sait pas si l'on est a l'hôtel ou dans un gite avec chambres d'hôtes mais les chambres et le repas est correct
mais le plus surprenant est le petit déjeuner; alors la vous êtes réveillé tous en douceur et tout en couleur c'est excellent
c'est sur nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quand on réserve un hôtel, on imagine tout de suite l'endroit et ce qu'on espère y trouver. L'ambiance. Le cadre. Et bien l'endroit où la réalité colle parfaitement avec l'imaginaire s'appelle : la Cardinale.
Magnifique bâtisse confinée dans un parc arboré de plusieurs dizaines de spécimens, la cardinale est l'incarnation même de l'Ardèche.
Les chambres sont impeccables. Rien ne manque. La piscine est immense. Les salons d'hiver, de véritables petits cocons. L'accueil est au petits oignons. Ne ratez pas le petit déjeuner qui vient, comme une cerise sur le gâteau, finir de vous extraire de votre nuit paisible et réparatrice.
Bref. Zéro défaut. L'accord parfait !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Beau parc , une belle bâtisse en pierre au calme , les chambres sont tres agréables , style anglais avec baignoire ancienne en fonte , wifi , literie confortable . Quand au restaurant au bord de la cheminée , cuisine savoureuse entrée asperges aux morilles , dos de bar légumes nouveaux , desser poire pochée à la vanille , tout était parfait , à recommander . Dommage que le mauvais temps ne nous ait pas permis de profiter plus de l extérieur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
liddes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Voilà trois fois que je m'arrête pour une nuit dans cet établissement, je compte bien y retourner une fois pour des vacances. Le site, l'accueil, le parc, la chambre confortable et au calme. Quant au restaurant, la cuisine est orginale et savoureuse, et les petits-déjeuners sont de petites merveilles, délicieux et copieux. Merci à Mr et Mrs Edwards. MJD

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
London, England, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons sejourne dans la chambre familiale pour 1 nuit. Emplacement moyen, on entend le bruit de la nationale. Batisse magnifique. Par contre, aucune notice d'utilisation pour la climatisation, la Wii, la tv, les horaires du dejeuner, du diner, le numero pour appeler la reception ...enfin rien sur tous les services offerts par l'hotel. Il valait mieux ecouter quand l'hotesse parlait a l'accueil!!! Aucun stylo, papier, brochure dans la chambre. Il n'y avait rien non plus sur les lieux a visiter...en bref, a part le mobilier, il n'y avait rien d'autre. Chambre un peu triste. Grosse tache mal nettoyee sur la moquette. Nous n'avons pas su utliser correctement la climatisation, quand j'ai demande un geste commercial, la reponse fut: "non,...on ne va pas non plus vous faire un guide d'utilisation pour la tv!!!". Et bien si on l'avait eu on aurait peut etre pu utliser la Wii avec les enfants! Tres decue par la reaction de la responsable, aucune qualite humaine. Son mari par contre etait charmant et tres tres bon cuisiner. Petit dejeuner excellent. Dommage que sa femme n'ait pas accepte de nous offrir les petits dejeuners qu'il voulait nous offrir. Trop drole de les entendre debattre dans la cuisine situee derriere la reception! Je ne conseille pas cet hotel a ce prix la. On peut avoir beaucoup mieux a ce prix. J'espere sincerement qu'ils liront mes commentaires...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Cardinale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cardinale

Adresse: serre petou | payre, 07250 Le Pouzin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Le Pouzin
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Le Pouzin
Installé dans la superbe région de l'Ardèche, dans le sud de la France, l'hôtel-restaurant La Cardinale se trouve dans un terrain verdoyant de 26 hectares donnant sur la vallée du Rhône et les montagnes, dans le lointain. Cette ferme provençale du XVIIe siècle, transformée en bel hôtel-restaurant 4 étoiles, a pour toile de fond des champs plantés d'arbres fruitiers, de lavande, de tournesols et de vignes. Les chambres sont confortables et disposent de leur propre terrasse, ainsi que d'une salle de bains privative moderne. Une connexion Internet Wi-Fi est disponible gratuitement. Dans le restaurant de l'hôtel, lumineux et douillet, vous pourrez déguster une cuisine qui est à l'image de la région ensoleillée de la vallée du Rhône. Tous les plats proposés sont préparés avec des ingrédients et produits locaux. Pour passer un moment de détente, allongez-vous au bord de la piscine semi-olympique, entourée d'une belle cour aménagée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cardinale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cardinale Le Pouzin, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cardinale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.