“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur ACE Hôtel Roanne-Mably

ACE Hôtel Roanne-Mably
ACE Hôtel Roanne-Mably a été ajouté à vos Favoris
ACE Hôtel Roanne-Mably
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Edouard Branly, Rond Point N7, 42300 Mably, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mably
Meudon, France
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

L'hotel est tres bien. Le prix pour 46E est tres raisonnable. La chambre est spatieuse avec le confort nécessaire.

L'accueil n'était pas très conviviale. Je me suis fait refouler à faire un aller retour au centre commercial car l'hotel n'accepte pas de chèque.

L'hotel fonctionne avec differents restaurants à proximité dont "La boucherie". Attention cependant, ce resto n'est pas tres au courant des réduction (10% un soir, 20% un autre soir)

le petit dej est un buffet.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

La chambre est spacieuse, avec tout le confort et surtout elle est très propre. Accueil sympathique et petit déjeuner très correct. Pour 62€, nous avons eu la chambre avec deux lits séparés, 2 petits déjeuner et taxe de séjour incluse.
Le plus, le parking fermé et surveillé toute la nuit par un veilleur de nuit.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bon accueil, chambre confortable et propre, salle de bains impeccable.
L'hôtel est facile à trouver. Le prix est tout à fait raisonnable.
Les bons de réduction pour les restaurants alentour sont appréciables.
Seul petit bémol : le petit-déjeuner, un peu juste, surtout au niveau des boissons.
Mais je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout à été parfait. Certaines autres chaînes ont du soucis à se faire s'ils continuent à pratiquer des prix d'un excellent rapport qualité prix. Accueil personnalisé, chambre spacieuse et confortable. Etablissement bien situé à proximité de nombreux restaurants.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

hôtel trouvé par hasard. 75 € pour 4 avec petit déj. toutes les promesses sont tenues. chambre spacieuse. déco sympa. et surtout trés propre et parfaitement insonorisée à notre plus grande surprise. certes cela reste un hôtel dans une zone commerciale mais accueil chaleureux, bon petit déj. et immense ascenseur...on voulait donc renouveler cette bonne expérience avec l'hôtel de Athée sur cher et là cata collé à un parking sur une aire d'autoroute. bruits et odeurs de volaille et coups de klaxons!!!!et ce n'est pas un hôtel mais un motel; ce n'est pas du tout la même chose.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel facile d'accès, à proximité d'une zone commerciale avec un accueil sympathique. Eloigné de la route, donc sans aucun bruit la nuit, avec parking fermé à 22 h 30 et sonnette pour ouverture du portail par le gardien la nuit.
Chambre simple mais agréable, literie 160 confortable. Wifi gratuite, télé au mur face au lit ... pour 46 € rien à redire ...
Petit-déjeuner correct avec viennoiseries, pain, jambon, œufs, fromage ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un hotel au rapport qualité prix imbattable et dont le personnel est tout à fait adorable!
Nous y avions oublié un ordinateur portable, l'hôtel s'en est rendu compte avant nous, nous a tout de suite téléphoné. J'ai contacté Chronopost pour qu'il soit récupéré mais bien sûr, je n'étais pas sur place pour "faire" le colis, l'hôtel s'en est chargé tout à fait gentiment, sans même me le faire remarquer. Un service très classe, digne des plus grands! et une honnêteté à toute épreuve!

A conseiller sans restriction!

Astuce pour la chambre : Tout l'hôtel est insonorisé et climatisé, avec une clim individuelle, donc toutes les chambres s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ACE Hôtel Roanne-Mably ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ACE Hôtel Roanne-Mably

Adresse: 1 rue Edouard Branly, Rond Point N7, 42300 Mably, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Mably
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mably
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ACE Hôtel Roanne-Mably 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ACE Hôtel Roanne-Mably en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ACE Hôtel Roanne-Mably, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.