“Correct typiquement savoyard ” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
lille
“Correct typiquement savoyard ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons dîné entre amis un samedi soir dans ce resto. Les plats à la carte sont typiques de la région. La fondue aux cèpes à été appréciée. Ceux qui ne mangent pas de fromage ( comme moi!) on peu de choix mais on s y attend dans ce genre de resto. On a passé un moment agréable sans que ce soit vraiment exceptionnel

PONT ST ESPRIT
“Fondue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons gouter la fondue aux cepes tres correcte, malgres le prix un peu elevé, tres bon dessert aussi,il y a des personnes qui se plaingne de l'acceuil , c'est vrai que j'aurais aimer etre servi par la patrone"!!! lol.....mais bon faut pas s'attendre a ce que le personnel te saute au coup¨!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai mangé en famille cet hiver dans ce resto et j'ai vraiment été très déçu !!! Plusieurs personnes m'avais prévenus, mais bon je préfère voir de moi même ... Accueil minable, service inexistant et cuisine très moyenne!!! Je suspecte même la charcuterie d'être un produit sous vide... Bref, passez votre chemin, d'autres restaurant sur Praz sont à découvrir!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Interdit aux poussettes..!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons voulu déjeuner ce midi. 4 personnes avec un bébé en poussette. On nous a sèchement fait comprendre que c était gênant. Officiellement tout était réservé mais de nombreuses personnes arrivées après nous sans réservation ont trouvé place...a bon entendeur...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“un resto ou l'on cuisine enfin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

très bonne viande et garniture copieuse , beaucoup de spécialités savoyardes et plat du jour simple mais de bonne qualité . Nous y avons mangé presque tous les jours.
Etablissement sérieux. Par contre réserver si vous voulez ètes sur d'avoir de la place.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Trappeurs ont aussi consulté

Praz Sur Arly, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Trappeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trappeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.