“animateurs, animatrices génial...” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Alisier

Belambra Clubs - L'Alisier a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - L'Alisier
3.0 sur 5 Hôtel   |   476 route du Val d'Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France   |
le blanc mesnil
“animateurs, animatrices génial...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Super , mais trop court, un endroit trés calme un paysage magnifique, et une équipe géniale.
Je voudrais remercier tout le monde de l'hotelerie et ainsi les animateurs animatrices pour leurs gentillesses et leurs bonne humeur,merci a l'animateur qui et avec léo un gros bisous et encore merci. a bientot.

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour d'été avec mon jeune ado
L'hotel a été entièrement rénové.
L'équipe d'accueil est aussi accueillante que dynamique.(des sorties de quelques heures ou à la journée sont proposées chaque jour et les randonnées sont accessibles au plus grand nombre)
Chambres petites mais elles offrent tout le confort et pour certaines une jolie vue sur les hauteurs
La salle de restaurant attenante à la piscine est vaste mais l'atmosphère y reste très agréable. On ne sent pas dans un réfectoire.
tous les plats sont variés et sont proposés sous forme de buffets avec show-cooking (viandes, poissons)
J'y retournerai volontiers encore en été et pourquoi pas en hiver même si les remontées ne sont pas accessibles ski aux pieds.
Bon séjour à l'Alisier!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Club idéalement situé dans cette magnifique vallée de l'Arly et une semaine de beau temps nous ont permis d'oublier le peu d'entrain du personnel du club à part peut-être 2 personnes à l'animation et aux sports...

Nous avions 2 chambres au sein du batiments central toutes les deux rénovées et en très bon état. Personne n'est passé dans la semaine pour un p'tit coup de propre et un rouleau de PQ!
La propreté s'est dégradé et nous avons trouvé cela limite... Hotellerie moyen, il y a juste ça à améliorer.

Pour le reste... aucun pot d'acceuil alors qu'il est annoncé après la réunion d'accueil du premier soir... un personnel qui fait ses heures et qui n'est pas du tout à l'écoute et commence toujours ses réponses par "attendez" ou "pas maintenant c'est fermé"... un accueil fermé entre 14h00 et 17h00 (pour la sieste peut-être?)...manque d'organisation complet au sein du restaurant (on fait la queue 15-20min) pour aller manger... alors que plein de tables sont libres mais pas débarassées... aucun personnel véritablement PROFESSIONNEL de l'Hotellerie type "Chef de Rang" n'est présent pour remuer les limaces qui débarassent les tables... aucun ou peu de renouvellement sur les entrées, dessert et même les plats (alors que c'est annoncé à la réunion d'accueil)... un Directeur "Limaçon" et sans poigne qui admet ne pas avoir goutté les salades "infectes" qui nous ont été remises 2 fois lors des repas picnic...

En bref un séjour à l'intérieur du Club ou on a l'impression que tout est fait à l'économie... et oui mais au détriment du bonheur des clients qui sont en vacances. Un manque réel de Management et une gestion à l'économie a eu raison de la qualité de notre séjour.

Un exemple du côté étriqué de la direction lors de la soirée "en Blanc", seul 4-5 anmateurs étaient habillés en blanc... même pas le Directeur, qui avait sa place au bar ou au Restaurant lui!!!

Belambra tu m'as vu et bien tu ne me verras plus!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Je suis heureuse que vous ayez bien pu profiter de la situation exceptionnelle de notre Club mais je suis désolée de ces bémols.

Le pot est offert avec la réunion d’accueil qui a lieu tous les dimanches matin à 11H00. Nous ne démultiplions pas le pot les autres jours (dimanches soir et lundis) car les arrivées et départ sont étalés tout l’été. Comme dans les administrations, les heures de fermeture de l’accueil permettent de se consacrer à d’autres tâches, par exemple administratives, la gestion d’un Club n’échappe pas à ces impératifs. Nous sommes très alertés par vos remarques et les étudions pour envisager des évolutions futures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Praz Sur Arly

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Oui, nous reviendrons, mon petit-fils et moi et même avec d'autres membres de notre famille.
Y arien à dire de négatif ou de contrariant, en ce qui me concerne. Et je suis d'un naturel exigenr, vu le grand nombre d'années que je traîne derrière moi :-) .
Le site est superbe, le Club tout autant, l'accueil est très agréable, la chambre est très correcte, propre et bien agencée, la salle de restaurant également et la restauration ne laisse rien à désirer.
20/20. J.numa à Nice-nunu06@orange.fr

Astuce pour la chambre : Nous étions côté Nord et c'était parfait. Je ne peux pas comparer, j'e n'en ai pas essay...
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

2400€ 1 adulte 2 enfants aie aie ne jamais reserver en avance a savoir si vs reservez au dernier moment entre 900 et 1100. Le club ne vaut absolumemt pas 2400€ la semaine... Le personnel par chance est adorable et d'une gande patience car certain clients sont d'un incivisme navrant. Cote cuisine impecc mais aucun plats regional, horaires trop court. Cote piscine manque de transats et parasols. 1er voyage en club pour moi, j'y reflechirai a 2x la prochaine fois

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre avis. Des promotions existent, en effet, en dernière minute sur un certain nombre de places pas encore vendues. D’autres avantages existent aussi en avant-première, en réservant tôt, vous avez également la garantie de choisir l’emplacement privilégié de votre logement. Notre personnel apprécie particulièrement votre compliment et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Amberieux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

un séjour idéal pour les enfants et les parents. Un cadre magnifique, des bâtiments propres et récents et une équipe d'animateurs motivée et très sympathique. De nombreuses choses à découvrir même en été. Proche de certaines ville à visiter comme Mégève ou Chamonix.
Le club propose beaucoup de sorties ou d'activités : impossible de s'ennuyer. En un mot, ravi.

vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour mi août intéressant au point de vue géographique , proche d ' Annecy ainsi que du mont blanc .
Au niveau des chambres c ' est propre et moderne . Pour la nourriture buffet à volonté mais pas très varié , on a quand même l impression de voir souvent les mêmes plats.
Aucune présence des animateurs le village est peu tristounet niveau ambiance.

• Séjour du août 2012

Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour qui s’est bien déroulé dans notre Club de Praz sur Arly. Je note que nous devrions introduire plus de variété dans notre offre de restauration. Concernant le programme d’animation, celui-ci fut respecté à savoir des animations au bar (ambiance musicale, jeux, apéritifs animés…) et des animations ludiques et familiales en fin de journée et soirée (jeux et tournois sportifs, tournois de poker, karaoké, cinéma, spectacles, ambiance discothèque…) sans compter les Clubs enfants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Voir également ces hébergements à Praz Sur Arly ou ses environs
N° 1 sur 9 à Orcières
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 4 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Adresse: 476 route du Val d'Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
N° 2 sur 5 hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'Alisier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.