“Bien situé mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Alisier

Belambra Clubs - L'Alisier a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - L'Alisier
3.0 sur 5 Hôtel   |   476 route du Val d'Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France   |
gouvieux
“Bien situé mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Club très bien situé, paysages magnifiques, nombreuses possibilités de randonnées, repas en buffet très bon et bien préparés, chambrés assez petites mais de nombreux rangements bien pensés. Salle de bain minuscule, avec douche très étroite. Gros point noir : le bruit. Au bord d'une route très passante, y compris la nuit. Fuir les chambres situées dans le pavillon principal +++, préférer les bâtiments annexes, certes plus loin, mais beaucoup moins bruyants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 21 août 2013

C’est une joie de savoir que vous avez bien profité de tous les attraits de la région avec la situation privilégiée de notre Club ! Nous regrettons sincèrement, par ailleurs, que le bruit de la route fut source de dérangements. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance malgré tout.

Voyage solo
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ancien Go du club Med pendant 7 ans , je suis retourner dans un club car enfants en bas âges
Mon avis est très positif , chambre idem à un 2 tridents ainsi que le repas , animation Nabila vraiment très gentil , mini club super accueillant , spectacle mini club rien a envié au club Med
Spectacle moins pro qu au Club , mais bon pour le prix c est bien
Petite critique chef de village peu présent on pouvant le trouver au bar à partir de 19 h00
Gege 67

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Merci pour votre recommandation, notre Personnel en sera très heureux ! Nous sommes ravis que ces vacances en famille furent un succès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon raport qualité prix , cuisine correcte , chambre petite certes mais largement suffisant avec balcon. Le club enfant inclus est top , les enfants ont fait beaucoup d'activités . Le Club est super bien placé . Equipe sympa. La cuisine est tout à fait correcte , juste petit déjeuner décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci pour votre avis suite à ce séjour; en famille, dans notre Club de Praz sur Arly. Nous sommes heureux de connaître vos impressions. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Certes le prix est abordable, l emplacement sympathique mais lorsqu on gratte au niveau du service et prestations on rencontre quelques difficultés. La restauration m a rappelé mon service militaire... Vous n avez pas fini votre assiette qu on vous la retire. Si vous arrivez a l heure limite indiquée vous vous contenterez de pas grand chose puisque tout est débarrassé pour vous faire comprendre que c est fini. Nous avons également réservé un pique nique a notre grande surprise au moment de déjeuner tout était empli de moisissure. Je connaissais le club belambra d isle sur la sorgue que je qualifierai d excellent, celui ci est très très moyen. C est la 1ère fois que je donne un avis, pourtant habitué aux clubs et voyages, car assez déçu

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous regrettons d’apprendre votre déception. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces observations afin que l’on puisse apporter des rectifications à notre service. Nous espérons, en outre, que vous avez signalé ce souci avec le pique-nique afin que l’on répare ce manquement. Nous vous présentons nos excuses. Après ces 2 séjours en Club Belambra, nous espérons que vous voudrez tenter l’expérience une 3ème fois afin de vous laisser sur un souvenir similaire à celui de l’Isle sur la Sorgue.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal, donc au dessus de la piste de danse et du karaoke et aucune insonorisation. Attention si vous avez des enfants en bas âge! Ils ne dormiront pas et vous non plus...

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous nous excusons sincèrement pour les nuisances sonores qui se sont produites durant votre séjour, au moment des soirées organisées par le Club. Nous ne savons pas s’il a été possible de changer de logement ? En fonction des disponibilités, cela peut être une solution à envisager avec notre Accueil. En espérant vous recevoir de nouveau pour vous laisser sur un souvenir de vacances bien meilleur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Praz Sur Arly

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sommes très satisfaits de la semaine passée à Praz sur Arly.

Le personnel est très accueillant.

Les chambres (nous n'avions pas pris l'option privilège), certes petites, sont très fonctionnelles, propres et la literie de bonne qualité. Le petit balcon est aussi appréciable.

Le cadre est agréable et reposant : piscine avec vue magnifique sur les montagnes, terrasses.. Le centre était d'autant plus calme qu'il n'était pas complet.
Nombreuses visites aux alentours ; les amateurs de randonnées sont comblés à condition de faire un petit peu de route parfois (Chamonix est à 3/4 d'heures).

Repas très diversifiés et de qualité. Salle agréable avec vue sur piscine.
Petit bémol pour les paniers repas car pas de produits frais à l'intérieur ; (VVF nous fournissait des sacs isothermes et l'on pouvait composer soi même son panier repas).

Notre fils était très content du club enfant (pirate) et des animations proposées.

Petit bémol pour l'animation enfant de 18h ; beaucoup de dessins animés proposés alors que nous avions connus des activités plus ludiques sur d'autres Belambra (maquillage, sculpture sur ballons..)
Et quelques difficultés pour faire coïncider les horaires des clubs enfants avec les horaires des randonnées proposées par le centre.

Mais nous sommes très satisfaits du rapport qualité-prix (avons eu 50% de réduction).
C'est la 4ème fois que nous partons en centre Belambra et nous avons toujours été très satisfaits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous apprenons avec joie que vous avez bien profité du cadre reposant et convivial de notre Club, merci pour votre retour et fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous gardons à l'esprit vos remarques concernant les activités du Club Enfants afin de les diversifier un peu plus.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous revenons de 5 nuits au Belambra de Praz sur Arly.
Les plus :
Du personnel agréable, un cadre de moyenne montagne au calme mais à proximité des ballades et de Megève.
Les 2h de cours de fitness inclus par jour
Les clubs enfants
Et la piscine chauffée avec ses transats !

Les moins
La restauration est plus proche d'une cantine mais néanmoins variée (dans une salle de restaurant qui malgré les enfants n'était pas bruyante).
Dommage pour les brioches industrielles du pdj ...et pas de croissants.

A côté de cela, le logement est petit mais correcte, 1 chambre adulte et 1 enfant, wc séparé, mini salle de douche.
Le balcon est vraiment pratique et agréable dans un parc au milieu de grands arbres.

Attention, ce commentaire est relatif à 1 semaine de très beau temps début juillet à un prix cassé avec 50% de réduc. En payant le double, nous serions plus difficiles sur les prestations repas.
Mais dans ces conditions, nous sommes tout à fait partant pour une nouvelle semaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de partager ces quelques lignes sur Trip Advisor après votre séjour en famille dans notre Club de Praz sur Arly. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques de sorte à concentrer nos efforts sur les bémols évoqués.
Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle semaine !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Alisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Alisier

Adresse: 476 route du Val d'Arly | Megève, 74120 Praz Sur Arly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Praz Sur Arly
N° 2 sur 5 hôtels à Praz Sur Arly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Alisier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Alisier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Praz Sur Arly
Hotel Belambra Clubs - L'alisier Praz Sur Arly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'Alisier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.