“CUISINE MAISON” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cucq
Sequedin
“CUISINE MAISON”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Les propriétaires qui ont repris il y a environ un an sont très sympathiques.
Nous sommes allés au restaurant uniquement mais nous avons apprécié la très bonne cuisine de Marie. Repas de très bonne qualité avec des produits frais. Nous nous sommes régalés (moules frites, faux-filet frites (frites maison bien sûr).
Café gourmand : fruits frais, petit dessert chocolat excellent, Bref un très bon dîner pour pas cher.
Restaurant refait à neuf, décoration agréable et moderne.
A recommander..
Bonne continuation aux propriétaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Patrick et Marie sont tous deux très sympathiques et accueillants nous avons passé une très bonne nuit dans leur hôtel la literie y est très bonne . Nous avons diner simplement mais copieusement avec de bons produits ,le petit déjeuné était lui aussi bien copieux . L'hôtel est très bien tenu . si nous repassons dans la région c'est évidemment chez eux que nous séjournerons !! et nous souhaitons une belle continuité à ce gentil couple installé depuis peu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes plutot des adeptes des hotels premiers prix mais pour une fois nous avions choisi une auberge ou il fait bon vivre. sauf que...
l'acceuil correct, chambre correcte a "premiere vue " mais une fois bien installé le chauffage ne chauffe pas, meme dans la salle du restaurant et donc, une fois tard que vous avez fini de diner un repas cela dit tout a fait excellent je ne dirais pas le contraire pour le prix 14e par personne ( petit bemol tout de meme : aucun choix de menu, 1 seul menu imposé ) bref on vous annonce donc avant que vous ne regagnez votre chambre qu'il n'y a pas d'eau chaude pour vous laver...ah bon??? pourtant nous sommes que 2 clients dans cet hotel ce jour la....aucun dédommagement ne nous est proposé pour ce désagrément il faut dire que nous avons payé 67e la nuit avec les petit dej sachant que dans un hotel premier prix vous payez 50% moins cher et vous avez l'eau chaude pour vous doucher! bref je veux bien que ces personnes débutent mais il y a un réel manque de sérieux, de professionnalisme meme si du reste ce sont des propriétaires tres gentils...bref nous n'y retournerons plus jamais et je le déconseille vivement a tout voyageur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Patrick et Marie sont très sympathiques et accueillants.Marie cuisine de bons petits plats maison en travaillant avec de bons produits frais de la ferme.Les chambres sont très propres.J'y retournerai avec grand plaisir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Villetaneuse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

un très bon séjour dans cette auberge ainsi qu'un accueil très chaleureux! La chambre était propre, très bien décorée et agréable, le petit déjeuner très copieux était excelllent. Patrick et Marie sont excellent, ils vous réserve un accueil des plus chaleureux, ils sont à connaitre leur repas sont très copieux et surtout délicieux. demander à Marie de vous préparer une flamiche aux maroilles, c'est un pur délice. De toute façon tout ses repas sont un vrai délice. Nous avons sympatisés avec Patrick et Marie ainsi qu'avec des clients de l'auberge.
L'auberge est bien située et au calme. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour et nous la recommandons vivement ! Allez y c'est trop bien,....

Astuce pour la chambre : Pas de Piscine mais vous êtes juste à côté de la plage de stella-plage
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mouy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J’ai passé deux nuits dans cet établissement repris depuis 3 mois par des nouveaux propriétaires qui se nomme je crois Marie et Patrick.
Ils ont repris cette auberge et on tout rénové eux mêmes quel boulot" ils me disent ne pas être du métier!!! J’en connais beaucoup suis disant du métier qui ferait bien d'aller faire un stage dans cet établissement!!
Les chambres sont très propres très calme, parking privé super, Marie cuisine très bien petit déjeuner très copieux. Super bien placé prés du Touquet et du parc Bagatelle
Je dirai même que c'est la que "VA LEO" à recommander !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

un très bon séjour dans cette auberge ainsi qu'un accueil très chaleureux! La chambre était propre, très bien décorée et agréable, le petit déjeuner très copieux était excelllent. L'auberge est bien située et au calme. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour et nous la recommandons vivement !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Renaissance

Adresse: 20 Place Verte - Avenue de la Liberation, 62780 Cucq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Cucq
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cucq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Renaissance Cucq
Auberge De La Renaissance Cucq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.