“HOTEL TRES SYMPA” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cucq
PORTES LES VALENCE
“HOTEL TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Trés bon accueil, chambre propre bien décorée, petits déjeuners trés copieux. Patron à l'écoute. et aux petits soins;Prix correct pour les environs. A proximité de beaucoup d'activités. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

bjour nicole diego de belgique acceuil des patron tre sympatique tre devouer chambre impecable et acceuiante avec le confort le cable internet ke demander de plus kan au ptt dejeuner tre copieux au personne ki dise ke le patron et pa honette car le rpix du ptt dejeuner et trop haur vener donc dejeuner en belgique le ptt dejeuner et a 8heuro50 plus la chambre ki et elever ke veule les gents de plus je pense ke le patron mr patrick et d un devoument ainsi ke madame hervet ki fait cuisine chambre pour le confort de ces voyageurs je leur dit un grand merci et un grand bravo car peut d hotelier sont aussi souriant et devouer a bon ententeur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Super séjours a l auberge ou l accueil chaleureux petit déjeuner pour 7 euro plus que copieux thé, café, a la demande, chocolat, fruit frais, jus d orange, pâtisserie , les chambres normalement a paye a la remise des clefs tout a fait normal comme dans tous les hôtels, des voleurs, râleurs, il y en a partout , pour en avoir plus il ne faut pas hésiter a dépensé et d aller a des hôtels 3 étoiles mais les radins c les pires ???
Et c est a 5 km du touquet quel gros myto encore 1 qui veut le beurre et l'argent du beurre pourquoi pas la crémière ??????
Mary

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
roloux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit hotel situé à 5 kms de stella plage et 15 kms du touquet. Acceuil surprenant, on vous présente d'abord la facture à payer de suite avant même de vous montrer la chambre...
La chambre ( pas l'économique ) celle à 55 euros est tout simplement minuscule ( 12m² salle de bain incluse) la propreté tres moyenne (traces de doigts noirs sur les portes, joints de la salle de bains ) le petit déjeuner annonce à 6 euros et facturé à 7 euros est tres moyen.Cet hotel ne vaut absolument pas plus que son prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CONDE SUR ESCAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis durant notre Week-end . Personnes accueillantes,nous avons eu un petit déjeuner très copieux :yaourt,viennoiseries qui venaient d'être faîtes,pain grillé,baguettes fraîches,jus de fruits,assortiments de confitures et chocolats,grand bol de café ou lait aux chocolat plus fruits frais.Excellent!Lit ferme nous avons très bien dormi.Nous avons demandé un petit déj à 7 h 00 il était prêt.Je vous le recommande.Notre petit garçon s'est régalé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits a l'auberge de la renaissance. Nous avons été très bien accueillis les propriétaires sont des gens très serviables très gentils et toujours aux petits soins pour leurs clients .Les chambres sont propres , de taille correcte et décorées avec soins .Les repas sont délicieux , variés et préparés avec des produits frais. Cet établissement mérite d’être connu dans la région. Bon courage et bonne continuation Maryse et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Dès le premier soir, nous nous sommes sentis aussi à l'aise qu'à la maison.
Les patrons sont très accueillants et sympathiques et ils ont toujours été aux petits soins pour nous.
Les repas étaient préparés sur place, avec des produits frais. Les petits déjeuners étaient plus que copieux. L'état et la propreté des chambres et des sanitaires nous ont amplement satisfaits.
Nous ne tirons que du positif de notre séjour et nous y reviendrons si nous repassons dans le coin.

Christine et Philippe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Renaissance

Adresse : 20 Place Verte - Avenue de la Liberation, 62780 Cucq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Cucq
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cucq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Renaissance Cucq
Auberge De La Renaissance Cucq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.