“PASSEZ VOTRE CHEMIN” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
CHERENG
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions connu ce restaurant il y a quelques années et c est avec plaisir que nous nous y arrêtions lors de notre venue dans la région. Malheureusement si les propriétaires sont toujours les mêmes la cuisine a bien changé enfin si on peut appeler cela de la cuisine................... Je pense qu'il s agit tout simplement de plat tout préparé acheté che Métro et réchauffé tout simplement au Micro onde car très peu appétissant et sans saveur quant à la tarte aux pommeso il n y a pas de doute car la pate n est pas cuite et toute molle........... Par contre très belle addition bien salée pour un repas bien fade ! Sur que l'on n'y remettra plus les pieds.

Visité en novembre 2013

“Ne vous s'y arrêtez pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Recherche restaurant dans le coin. Tomber sur " chez Claudine ". Accueil trop familier, serveur très peut présentable ! Limite sale, parlé trop familièrement, pause la main sur l'épaule du client ce qui es intolérable ! Plat dans présentation et sans goût, dans parler du désert encore moi s bon que chez picard. Je vous souhaite de jamais y entrer

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
cambrai
“une grande surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurants alentour complets nous nous retrouvons devant chez Claudine on hésite, puis on se lance......restaurant presque vide ambiance lourde, on se demande où l on a atterit, on a peur nous ne nous risquons pas aux fruits de mer (plateau)
Nous commandons quand même lotte à l armoricaine, saint jacques toujours avec une certaine appréhension.et là les plats arrivent et surprise ils sont très bien présentés et surtout très bon !!!!du coup kous nous sommes laissé tenté par un dessert délicieux lui aussi mousse chocolat ile flottante
Au premier abord le personnel et le restaurant en lui même n inspire pas mais ce fut une immense surprise

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous y sommes aller en famille (8 personnes) le restaurant etait vide et pour cause ... le serveur etait tres négligé et familier et la " nourriture " de tres mauvaise qualité (poissons mal presentés, trop cuit sauce sans gout) bref mieux vaut manger ailleurs !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Liège
“À éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un grand restaurant presque vide. La décoration est très vieillotte. Mon époux avait pris des moules, sa casserole était a moitié vide et ses frites toutes rousses. Personnellement, j'avais choisi une salade de poissons. Il fallait chercher les morceaux. De plus, ce resto est vraiment très cher. Nous avions demandé une petite bouteille de 37 cl et elle nous a mis une grande. Je me demande dans quelles mesures cela n'a pas été fait exprès. Un conseil n'y aller jamais!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Claudine ont aussi consulté

Stella-Plage, Pas-de-Calais
Cucq, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Claudine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Claudine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.