“Pas justifier” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 7 restaurants à Cucq
Merlimont, France
“Pas justifier”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le prix, la qualité, le service zéro le prix très élevé pour du surgelé le cadre inexistant. Franchement je le recommande pas

Visité en mai 2013

Recommandé par 27 %
Gagny, France
“Repas de St Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes surpris des avis affichés, car le lendemain de la St Valentin nous y sommes allés déjeuner, le repas était un régal, le cadre et l'ambiance beaucoup moins, maintenant nous avons eu peut être une chance inouie

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merlimont-Plage, France
“sovquipeu”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

salle pas bon et cher voila un moments que l on vat vite oublier on a très mal manger le buffet donne vraiment pas envie ,la viande très dure et l addition salée

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“passez votre chemin, beurk”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

ce restaurant n est vraiment plus à la hauteur de sa réputation, buffet froid sans intérêt, carte limitée. prix élèves, accueil à la limite de l amabilité, serveur négligé laissant derrière lui une odeur désagréable de sueur, décoration plus que vieillotte, salle grande et mal chauffée, vraiment il y a de meilleurs Resto juste à côté, franchement quelle déception, repas bâclé en 45mn, ils avaient en plus l air pressé de fermer, bref plus jamais !

Visité en janvier 2014
Berck, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Moules frites, froides, chères, salle avec mauvaise odeur, et toilettes vielles et sales. Il paraît que il y a quelques années ce restaurant était réputé, mais aujourd'hui, ces gérants devraient changer de metier.

Les voyageurs ayant consulté Chez Claudine ont aussi consulté

Cucq, Pas-de-Calais
Cucq, Pas-de-Calais

Stella-Plage, Pas-de-Calais
Etaples, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Claudine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Claudine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.