“Surprenant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Accueil dans un Hôtel de charme avec une excellente table un très bon foie gras de canard ainsi que le homard un vrai régale
La carte de vins a des tarifs très correct ainsi q´un très bon choix de whisky
SPA et soins de qualité
En résumé un week-end réussi
juste l'envi de revenir

• Séjour du novembre 2012

Fégréac
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Mardi soir 27/11/12 sommes allés en couple dans ce restaurant pour la première fois.
L'accueil agréable puis arrivent les plats. Nous avions pris le menu plaisir à 28 euros.
L'aumonière de crevettes était parfaite.
Puis le filet de sandre au beurre nantais est arrivé : froid, à peine cuit, sans saveur.
En dessert "Paris Brest Maison" : la croute était rassie, sans crème.
J'ai demandé s'il était normal que la pâte soit si dure ; on m'a répondu qu'ils avaient un problème de four et on m'a rapporté un autre gâteau qui était parfait.
Pourquoi m'avoir servi ce premier gâteau rassi ?
Nous avons eu droit aux excuses mais c'est tout ! même pas un petit café offert !
Pour un restaurant de cette "classe" nous aurions aimé un peu plus d'égards.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellent rapport qualité /prix pour cet établissement très confortable.
Excellent accueil, chambre spacieuse et très jolie, literie impeccable, salle de bains avec baignoire balnéo, WC indépendants, climatisation, du vrai confort à prix doux !
Le restaurant est lui aussi fort agréable, la cuisine soignée, présentation et service irréprochables. Le buffet du petit déjeûner est généreux et varié.
Très bonne adresse, nous sommes prêts à faire un détour pour y revenir.
Merci à Monsieur Amirault pour ses très bons conseils, grâce à lui, nous avons fait une étape à l'hôtel de la Butte à Plouider qui nous a lui aussi enchanté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet établissement en Août 2012 avec une smartbox et nous avons eu l'agréable surprise d'être logés dans une trés jolie chambre dotée d'une baignoire balnéo et d'un trés grand lit. Nous avons aussi pu disposer du sauna et jaccuzzi. Pour ma part j'ai aussi fait un soin du visage de 60 min que je ne suis pas prête d'oublier. En ce qui concerne le restaurant il n'est pas en reste non plus la salle est joliment agencée et la qualité des plats servis est impeccable. Avant de partir le dimanche matin, le patron de l'établissement m'a gentillement fait visiter quelques chambres qui m'ont encore plus fait briller les yeux. En bref nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le detour rennes nantes en passant par ce restaurant est a faire.
Hall d accueil tres original et on sent de suite la climatisation en ce jour de forte chaleur.
La salle du restaurant est d une grande hauteur sur une decoration sobre. Les tables sont bien agencees sans proniscuité. La surface de la table 2personnes est de bonne dimension. La table est bien dressée. Pas de sel ni poivre.?
Sur une base du menu à 28 € :
Mise en bouche : bien
Farandole d entree : excelent a rien a faire la : brioche incipide salade centrale
Noixde st jacques : bonne cuisson TROP SALE!
FAandole des desserts: moyen
Vin st nicolas de bougueil 12/20 caerte des vins large en conception

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bien sur il y a un peu de bruit du à la circulation sur la place du village, bien sur la cloche de l'église sonne de temps à autre ... mais c'est simplement un village de France qui vit et qui est magnifique ! Les chambres sont confortables, le spa détendant et la table nous a vraiment surpris pas son rapport qualité / prix : foie gras délicieux, côté d'agneaux parfumées, etc... Et en plus, ils ont une collection de whisky intéressante au bar :))) Bref, je conseille cet hôtel si vous êtes de passage dans la région !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une soirée sans fausse note. Dans un décor très morderne nous avons passé un repas d'anniversaire avec des plats raffinés et goûtus. La cuisine est à la hauteur du cadre général. Le personnel est très professionnel et serviable. La carte des vins est complète avec des choix peu ordinaire. Les nouvelles chambres sont un plus non négligeable. Bravo !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Les Palis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Adresse: 15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
N° 1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Palis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.