Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week-end dans un joli petit village” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Les Palis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Les Palis a été ajouté à vos Favoris
Logis Les Palis
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
MEILLEURS TARIFS GARANTIS
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un week-end dans un joli petit village”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Excellent week-end anniversaire de mariage l'hôtel découvert sur Google avec un forfait anniversaire, offert par mon mari ce week-end fut à la hauteur des 10 ans de notre anniversaire. Un soins et un Spa de qualité pour un week-end de détente très agréable à noter également la gentillesse du personnel avec une très bonne table, enfin une suite magnifique une vrais et grande salle de bain juste un regret, je serait bien resté une nuit de plus. A refaire.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    24
    8
    11
    0
Consultez les avis pour
6
46
2
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons été surpris de la qualité, la propreté et le service que propose cet endroit dans un petit village étape entre Rennes et Nantes. Le personnel est agréable. les chambres sont confortables et la propreté est irréprochable. Le bâtiment est très bien isolé du froid et du bruit bien qu'il n'y en a pas beaucoup dans ce petit village. L'endroit offre une tranquillité et un calme que l'on savoure entre les soins et détentes au SPA.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le village est plutôt sympathique, la discrète entré de l'établissement est gentiment décorée, avec, entre autre, de belles orchidées artificielles.
La très haute salle de restaurant, agencée comme un refectoire, chaleureuse comme une salle de séminaire, aux murs jaunes et portes rouges, aligne des tables bien ordonnées et des sièges métalliques avec une assise rembourrée dignes d’une confortable salle d’attente.
Deux menus-carte identiques, avec quelques suppléments, sont proposés ; l’un à 28 euros avec entrée plat dessert, l’autre à 38 euros avec le poisson en plus. Nous étions trois et avons opté pour le premier.
Carte des vins assez complète, pas de grands crus, mais de nombreuses régions sont représentées à des prix très abordables.
Que dire des plats ? Mise en bouche : petite purée de betteraves parsemée de baies roses. Entrées : quiche avec une rondelle d’andouille de Guéménée servie avec une incongrue boule de glace au parfum oublié, tranche de terrine de foie gras de canard bon mais, hélas, recouvert d’un classique (en pâtisserie…) glaçage au chocolat noir et assassiné par les trop odorantes baies rose, encore elles, le chutney de poire l’accompagnant était excellent.
Passons aux plats : des coquilles saint jacques bien cuites mais roulées dans des graines de sésame envahissantes, un filet de sandre, cuit avec justesse, avec un trop court beurre nantais complètement liquide, une insipide chartreuse d’agneau.
Et pour finir les desserts : un joli et excellent petit paris brest accompagné d’une glace pralinée et puis, surtout, une innommable parodie de pain perdu comparable à une « bouse » de pain détrempé, flasque, avec un lointain gout de caramel, une insulte au vrai, indémodable et tellement facile à réaliser pain perdu, croustillant et moelleux.
La chef, offusquée par mes critiques, rapportés par les serveuses, m’a affirmé que c’était de la nouvelle cuisine, qu’il fallait savoir apprécier le mariage des saveurs et celui des températures. Concernant le pain perdu, elle a revisité la recette en laissant tremper le pain « toute la nuit » dans un mélange lait œuf qui, ensuite, est cuit dans du beurre et du caramel. J’ai tenté de lui parler du respect des produits, de la justesse des accords, de l’erreur des innovations irréfléchies, c’était peine perdue.
Dommage, les produits étaient corrects, les cuissons assez justes, les prix parfaitement corrects, il ne manquait qu’un minimum de simplicité, de modestie et surtout de jugement. La créativité ne se décrète pas, elle se réfléchit, se murie, se dose. Et puis, si on ne se sait pas faire, le classique n’est pas honteux. Les pitreries n’ont jamais fait bon ménage avec la gastronomie.
J’aime comparer la « nouvelle cuisine » avec l’art abstrait ; ce n’est pas parce que l’on sort du conventionnel que c’est du n’importe quoi, bien au contraire, il y a des règles fondamentales à respecter, un gribouillis ne sera jamais une oeuvre d'art.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Accueil dans un Hôtel de charme avec une excellente table un très bon foie gras de canard ainsi que le homard un vrai régale
La carte de vins a des tarifs très correct ainsi q´un très bon choix de whisky
SPA et soins de qualité
En résumé un week-end réussi
juste l'envi de revenir

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fégréac
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Mardi soir 27/11/12 sommes allés en couple dans ce restaurant pour la première fois.
L'accueil agréable puis arrivent les plats. Nous avions pris le menu plaisir à 28 euros.
L'aumonière de crevettes était parfaite.
Puis le filet de sandre au beurre nantais est arrivé : froid, à peine cuit, sans saveur.
En dessert "Paris Brest Maison" : la croute était rassie, sans crème.
J'ai demandé s'il était normal que la pâte soit si dure ; on m'a répondu qu'ils avaient un problème de four et on m'a rapporté un autre gâteau qui était parfait.
Pourquoi m'avoir servi ce premier gâteau rassi ?
Nous avons eu droit aux excuses mais c'est tout ! même pas un petit café offert !
Pour un restaurant de cette "classe" nous aurions aimé un peu plus d'égards.
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellent rapport qualité /prix pour cet établissement très confortable.
Excellent accueil, chambre spacieuse et très jolie, literie impeccable, salle de bains avec baignoire balnéo, WC indépendants, climatisation, du vrai confort à prix doux !
Le restaurant est lui aussi fort agréable, la cuisine soignée, présentation et service irréprochables. Le buffet du petit déjeûner est généreux et varié.
Très bonne adresse, nous sommes prêts à faire un détour pour y revenir.
Merci à Monsieur Amirault pour ses très bons conseils, grâce à lui, nous avons fait une étape à l'hôtel de la Butte à Plouider qui nous a lui aussi enchanté.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bayeux
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet établissement en Août 2012 avec une smartbox et nous avons eu l'agréable surprise d'être logés dans une trés jolie chambre dotée d'une baignoire balnéo et d'un trés grand lit. Nous avons aussi pu disposer du sauna et jaccuzzi. Pour ma part j'ai aussi fait un soin du visage de 60 min que je ne suis pas prête d'oublier. En ce qui concerne le restaurant il n'est pas en reste non plus la salle est joliment agencée et la qualité des plats servis est impeccable. Avant de partir le dimanche matin, le patron de l'établissement m'a gentillement fait visiter quelques chambres qui m'ont encore plus fait briller les yeux. En bref nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Les Palis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Adresse: 15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Palis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.