“Dans un Charmant village Breton...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
MEILLEURS TARIFS GARANTIS
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Tours, France
“Dans un Charmant village Breton...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

...un très bel établissement.
L'hotel a sans doute été complètement rénové il y a peu de temps, la déco est sympa, fin mélange entre moderne et rustique; la chambre que j'ai occupée était confortable, avec un grand écran télé.
Rien à redire.
Cuisine également moderne au restaurant que j'ai trouvé un poil prétencieuse, ce sera mon seul bémol.
Arrivé tard et parti tôt, je n'ai pas pû gouter au spa.
Belle étape à +/- 100€.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Excellent week-end anniversaire de mariage l'hôtel découvert sur Google avec un forfait anniversaire, offert par mon mari ce week-end fut à la hauteur des 10 ans de notre anniversaire. Un soins et un Spa de qualité pour un week-end de détente très agréable à noter également la gentillesse du personnel avec une très bonne table, enfin une suite magnifique une vrais et grande salle de bain juste un regret, je serait bien resté une nuit de plus. A refaire.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je descend régulièrement à cet hôtel lors de mes déplacements dans la région. L’accueil est toujours courtois, les chambres d'un bon standing et finement agencées.
Les soirées "étapes" permettent également de bénéficier d'un très bon repas au restaurant avec de bons mets avec un excellent rapport qualité/prix
Nous sommes plusieurs de ma société à nous rendre à cet hôtel avec tous autant de plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Hôtel s'il vous plaît chauffer les chambre correctement !!!!! Ne parlons pas du service restaurant déjà que la salle n'étant très conviviale le personnel et la qualité très moyen arrêtons ce restaurant ne mérite pas autant d'étoiles ou de cocotte des logis une adresse que je ne recommande pas un sourire de la part de la direction au moment de régler sans savoir si tout c'est bien passé

Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un accueil chaleureux, toutes les personnes qu'on a croisé pendant notre séjour avaient le sourire. Nous avons réussi à oublier les mauvais moments qu'on a pu passer dans un autre hotel très réputé de la région.
Les chambres sont propres.
La grande surprise a été de retrouver du vin moldave, ça ne m'arrive pas souvent et je me suis régalée.
Un grand merci a Marc et ses collègues. Vous avez transfromé notre séjour.C'était ce qu'on recherchait, un endroit calme pour s'échapper.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lusanger, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Même si on sait qu'une soirée de St Valentin est l'occasion pour les restaurateurs de faire du chiffre ... Repas très, très décevant ... Bien cher pour ce que c'était. Très mauvaise publicité pour ce restaurant dit "gastronomique" qui ne l'était pas en tous cas ce soir-là ! Nous ne retournerons pas, ni à titre personnel (c'est près de chez nous), ni à titre professionnel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Très bonne table un accueil parfait chambrés extra une restauration de qualité dans une ambiance classe et décontracté
A refaire avec quelque soins du corps après un bon spa
Manque juste la piscine et un gold

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Logis Les Palis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Adresse: 15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Palis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.