“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

MEILLEURS TARIFS GARANTIS
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en suite VIP le 21 février.
Très grande suite de 45 m2 avec tout le confort (grand lit de 2m, un séjour et une salle de bain de rêve avec douche et baignoire), accès au spa finlandais (peut être petit si beaucoup de clients).
Diner menu "plaisir" simple, mais bon avec une petite déception sur les desserts.
Pour finir nous avons pris en plus un massage, et que du bonheur...
Pur moment de détente...En plus d'un très bel établissement..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé un week end réellement merveilleux dans ce magnifique hôtel.
La chambre prestige est à la hauteur de son nom. Le restaurant est tout bonnement excellent. Le spa est très agréable. Quand au personnel, sympathique et attentionné sont les maîtres mots.
Si nous devions résumer notre week end je dirais simplement parfait tant pour la qualité que pour le prix. Nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du février 2014
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

l'hotel est un avre de pais!
le personnel au petit soins durant notre sejour.
tres bon rapport qualite prix.
chambre spacieuse et moderne
repas excellent menu a 29€ de tres bonne qualite le poisson cuite a merveille , les vins surprenant surtout le moldave
spa agreable..notre sejour fut trop court.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Larre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Personnel très agréable et souriant tout au long de notre séjour. Dommage l'accès au spa sous la pluie! Et cet espace reste petit. Pour le restaurant:décevant, entrée très bonne mais la tartine de riz et ses légumes réchauffés et grillés avec le poisson à peine cuit. Et pour finir un tiramisu qui trempe. Les vins sur la carte sont aussi très chers. Cela laisse donc une amertume sur l'ensemble. Chambre très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ile-d'Arz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'y suis venue, j'y retourne ! Rien à redire, c'est un plaisir d'inviter mes amis dans ce restaurant, chic et classe. Les plats proposés sont toujours bien présentés et succulents. Atmosphère zen avec un décor contemporain. Je n'ai pas encore expérimenté l'hôtel mais j'y songe car je pense que je ne serai pas déçue. J'ai connu ce restaurant lorsque j'étais jeune, il y avait Victor et Marguerite ! Là où ils sont ils doivent se réjouir de cette nouvelle jeunesse donnée à leur établissement. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Je suis allée très souvent dans cet établissement dans le cadre de mes déplacements professionnels. Aujourd'hui, j'ai changé de zone de travail professionnel et a chacun de mes déplacements, je pense à cet hôtel et à sa charmante équipe.
Les chambres sont magnifiques, les suites sont exceptionnelles.
Le service est parfait et l'équipe à l'écoute de vos demandes .
Les dîners sont cuisinés avec des mets frais et bons. Avec possibilité d'être servi en chambre.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CHATEAUBRIANT
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour y être allé plusieurs fois, nous avons été déçus les deux dernières fois.
Déjà, personne à l'accueil , donc il faut attendre plusieurs minutes dans le hall avant que quelqu'un n'arrive. Ensuite Il y a visiblement un problème en cuisine, homard bouilli et suprême de volaille très sec avec une garniture minimaliste et médiocre. Il est clair que le propriétaire des lieux, qui se trouve être le président des logis de France, manque cruellement et cela se ressent dans l'assiette. Dommage......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Les Palis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Adresse: 15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Palis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.