“Bel hôtel, Belle équipe, très bonne table” 4 5 étoiles

Prix spécial
CHAMBRE PRIVILEGE
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Tours, France
“Bel hôtel, Belle équipe, très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil à la fois chaleureux et discret. La chef du Restaurant est à la fois talentueuse, sympathique et souriante. Les mets sont délicieux et surprenants. Un peu loin des sites à visiter. Minimum 1 heure pour Vannes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel chic chambre bien insonorisée et trés grande elle est sous les toits , salle de bain grande et luxueuse, grands placards, climatisation et petit bureau. Pas testé le spa. J'ai essayé de trouver un resto ou pizzeria dans le village mais tout était fermé donc obligé de manger au resto de l'hotel. Les plats sont trés bon mais peu copieux avec un tarif relativement élevé, on se croirait dans un 5 etoiles de part le service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très belle suite VIP spacieuse très propre un endroit à recommander,belles prestations dans la suite,très belle salle de bains avec une grande baignoire ,un écran plat qui rentre dans l'armature du lit.Trés bon accueil à l'arrivée avec présentation des curiosités à voir aux alentours.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Betton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passés une soirée dans cet hôtel,
Et nous avons quand même eu le temps de voir quelques défauts:
La propreté de la chambre n'est pas faite dans les détails (traces de doigts sur les miroirs, portes et SDB pas niquel)
Le Spa finlandais lui est tout petit nous nous sommes retrouvés à 6 dedans on était serré.
Et le bois commence à pourrir à certains endroit.
Pour le restaurant les plats étaient bon mais cher pour 1 pdt et 1/2 tomate en plat!!
Pour ce qui est du service et de l'accueil rien à dire c'était très bien !!
Conclusion on ne reviendra que si super promotion !

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre prestige elle était très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en nous attendant, avec les photos et la publicité, à un séjour classe et détente. Raté.

Le SPA est minuscule, sans eau chaude pour la douche hammam (!). Il y a souvent la queue et aucune réservation n'est mise en place pour éviter l'attente. Forcément en fin de journée, c'est plein.

Le restaurant est cher et, là aussi, prétentieux. Pourquoi ne pas servir une cuisine traditionnelle mais généreuse et gourmande ? Ici, on se retrouve dans une épreuve de Top Chef ratée. Nous avons reçu deux (petits) magrets de canard avec énormément de nerfs (la première fois que je vois ça !), des accompagnements vraiment limites (une tomate coupée en deux, cuites avec quelques miettes de noix !!) et sans goût.

Quant aux soins, nous avons payé 100€ à deux pour se faire masser par une stagiaire certes aimable mais pas très compétente. Plus de l'effleurage qu'un vrai massage.

Les personnes qui s'occupent de l'accueil ou de la restauration sont aimables et à notre disposition et le petit déjeuner sympathique mais les prestations ne suivent pas. Dommage.

Quand j'apprends par hasard que cet hôtel a tout fait pour étouffer la concurrence dans la ville en "tuant" une petite crêperie, ça fait beaucoup.
Le directeur (qui parle de lui à la troisième personne dans son tract de l'hôtel, à l'image de son établissement) nous a offert un bon cadeau pour que nous revenions, face à notre mécontentement. Désolé, on ne nous y reprendra pas.

Passez votre chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en suite VIP le 21 février.
Très grande suite de 45 m2 avec tout le confort (grand lit de 2m, un séjour et une salle de bain de rêve avec douche et baignoire), accès au spa finlandais (peut être petit si beaucoup de clients).
Diner menu "plaisir" simple, mais bon avec une petite déception sur les desserts.
Pour finir nous avons pris en plus un massage, et que du bonheur...
Pur moment de détente...En plus d'un très bel établissement..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé un week end réellement merveilleux dans ce magnifique hôtel.
La chambre prestige est à la hauteur de son nom. Le restaurant est tout bonnement excellent. Le spa est très agréable. Quand au personnel, sympathique et attentionné sont les maîtres mots.
Si nous devions résumer notre week end je dirais simplement parfait tant pour la qualité que pour le prix. Nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Logis Les Palis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Les Palis

Adresse : 15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Palis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.