Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“coffret smartbox” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Les Palis

Enregistrer Enregistré
Logis Les Palis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Logis Les Palis
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
CHAMBRE PRIVILEGE
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Nohant-en-Gracay, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“coffret smartbox”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons été accueillis par Audrey souriante avec une gentillesse et un professionnalisme digne de l'établissement. trés bon hotel d'une propreté niquel (tres important pour une maniaque comme moi) etant venue pour deux nuits nous avons eu une chambre surclassée avec le supplement de la deuxieme nuit offert. espace zen propre et agreable malgré l'espace un peu petit ....trés bon massage....nous avons tt apprecié merci pour ce weekend détente

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    23
    7
    10
    0
Consultez les avis pour
5
43
2
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bravo toujours aussi accueillant et d'une qualité parfaite.
J'adore votre nouvelle chambre la nature, un patio privatif et une douche a italienne grande et direct sur extérieur protéger par ce patio
Nous avons dîner les deux soir parfait saveurs qualité et très bon service
Toujours la même équipe
Dommage que nous pas eu le temps d'utiliser le SPA une prochaine fois

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garches, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hotel en lui même correct et sympa avec pierre apparentes, chambre très bien avec lit spacieux et chambre propre. Pour la salle de bain, il faut se contenter du minimum mais cela reste correcte. En ce qui concerne le restaurant très mitigé et qualité des plats très aléatoire et non constante. Ai pris le menu plaisir et cher pour la qualité dans l assiette, hormis l entrée le reste était très moyen. Personnel de l'hôtel agréable plutôt froid au niveau du service restaurant

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allés à l'occasion d'une wonderbox. A notre arrivée, nous avons eu un accueil très sympathique avec cocktail de bienvenu et une visite de l’hôtel dans sa totalité avec présentation des services. Nous avons bénéficié d'un surclassement gracieux ,nous offrant ainsi un chambre plus spacieuse avec cours privative. Etant les seuls clients de l’hôtel a notre arrivée nous avons pu profiter pleinement de l'espace détente composé d'un jacuzzi, spa et douche hammam proposé gratuitement. La totalité des lieux était très propre, calme. Nous avions une chambre au rez-de-chausse prêt de l'entrée cependant l'isolation sonore était parfaite grâce a un système de double porte.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous nous sommes vu proposé un plateau en dehors des horaires comme celui-ci était compris dans la box. Encore une fois, le personnel a fait preuve d'un professionnalisme géniale. Nous avons ainsi pu déguster un assortiment de viennoiseries avec confitures et pâte a tartiner. Complet et absolument parfait !
A noter tout de même le dîner au restaurant très décevant, ne reflétant pas du tout le trois étoile de l'établissement. Une ambiance relativement lourde ce soir là relativement désagréable et une cuisine passable. Le restaurant est donc à éviter.
Au delà de recommander cet endroit, nous y retournerions volontiers !! Un grand bravo a cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre "Nature" est spacieuse, propre, lumineuse et dispose d'une cours privative...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De passage pour une nuit et un diner via une offre groupon .
L’hôtel de premier aspect semble a la hauteur cependant nous nous sommes vite aperçu que la chambre ne correspondait pas a la prestation proposé par l'offre, une fois de plus il s'agit d'un hôtelier qui passe des accords avec groupons pour remplir son hôtel en période creuse mais qui relègue ces clients en seconde zone lorsque l’hôtel est plein.
Les chambres sont correctes mais cher pour le confort rappelons de plus que le prix n'est pas justifiable par la géographie car le Grand Fougeray n'est pas une ville touristique.
la zone de spa est petite et il n'y a pas de système de type réservation de fait l'intimité y est réduite.
Le restaurant se donne de grand air mais est très loin de la haute gastronomie on est même proche de la catastrophe avec des mets peu gouteux.
Pour conclure a première vue ça a l'aspect et le brillant du diamant mais en grattant un peu le vernis s'écaille ne laissant entrevoir qu' un morceau de verre polie.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel hôtel bien entretenu et super propre.
La chambre est superbe, grande, bien équipée et un lit immense super confortable.
La promesse d'un 3 étoiles est plus que tenue.
Le spa est petit mais neuf propre et très agréable.
En revanche grosse déception au restaurant, ne prenez pas la demi-pension car c'est une arnaque, on nous a servi des produits industriels et du surgelé, une honte à ce prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant-hôte... L, Propriétaire de Logis Les Palis, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Sébastien,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre Hôtel-Restaurant les Palis.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux et que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes, en termes de confort, de propreté et d'équipement.
Quant au restaurant, je prends bonne note de vos remarques.
Labellisé "Maître restaurateur", notre équipe travaille au quotidien des produits frais et de saison.
Je suis navré que vous ayez été déçu par la qualité des plats et je vous invite à venir redécouvrir le restaurant lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Thierry AMIRAULT, propriétaire de l'hôtel Les Palis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La chambre 5 est particulièrement exigüe et pour voir par la mini fenêtre proche du plafond, il vaut mieux mesurer 1,90m plutôt que 1,65m...

Si l'on ajoute à cela que des canalisations d'eau chaude traversent le placard qui se trouve dans l'entrée, il vaut mieux laisser la mini fenêtre ouverte pour refroidir, sinon vous vous dessechez...

Heureusement, le petit-déjeuner est très correct. Mais mon avis ne concerne que la chambre 5, la seule que je connaisse.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre n° 5
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant-hôte... L, Propriétaire de Logis Les Palis, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Eider 701,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé que vous ayez trouvé votre chambre "exigüe". L'hôtel les Palis est un hôtel de charme, disposant de 14 chambres et 2 suites de taille très différentes: le charme des bâtisses anciennes.
Concernant le problème de canalisation d'eau chaude, il s'agit d'un dysfonctionnement passager, que nous allons corriger au plus vite.
Comme vous le notez assez justement, votre avis ne concerne que la chambre n°5, ainsi je vous invite à revenir lors d'un prochain séjour, afin de découvrir les autres chambres, le chalet finlandais et le restaurant.

Bien cordialement,

Thierry AMIRAULT, Propriétaire de l'hôtel Les Palis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Logis Les Palis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Logis Les Palis

Adresse : 15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Palis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.