“Mitigé” 3 5 étoiles

Forfait PlaisirOlogis
Bordeaux
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dans le cadre d'une smart box qui nous a été offerte et qui comprenait un cocktail, un dîner, la nuit et le petit déjeuner.

Le cocktail qui nous a été proposé : un jus de fruits (tiède) ou de l'eau (plate ou gazeuse)...

La chambre était située sous les toits mais climatisée, rien a dire sur la propreté.

Une activité à proximité nous a été proposé (visite d'une tour d'un ancien château de Bretagne).

Le dîner était très bon, avec un bon conseil sur les vins. En revanche nous aurions préféré un service plus chaleureux (cordial mais sans sourire).

Nous avions accès à l'espace détente (hammam et jaccuzzi) mais la taille réduite de cet espace et les horaires ne nous ont pas permis d'en profiter.

Concernant la literie, matelas un peu mou.

Petit déjeuner copieux sous forme de buffet en libre service.

En somme, séjour agréable mais qui n'est pas à hauteur des 3 étoiles de l'hôtel (nous ne reviendrions pas hors smart box).

Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits en demi-pension, rien à redire sur l’hôtel en lui-même, on nous a même surclassé en chambre nature qui est très agréable avec son patio et sa douche italienne (petit détail lit en 180, important quand on y est habitué), le coté détente est bien là, mention spéciale à la personne chargée des massages, très professionnelle, on est sur un petit nuage... Le petit déjeuner est copieux et l'espace détente agréable, quoiqu'un peu petit... Gros point négatif du séjour : le service du restaurant, peu de clients lors de notre premier repas, nous avions l'impression de déranger alors que le repas n'était pas mal, mais l'ambiance glaciale nous a tout gâché. Le soir, davantage de clients, mais l'ambiance ne s'est pas déridée, la serveuse ne sait visiblement pas sourire et le contact commercial ne semble pas être son fort, donnant une impression prétentieuse à l'ensemble du restaurant... Dommage car l'accueil de l’hôtel est remarquable, sans compter sur le restaurant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'intérieur de cette hôtel est splendide, très bon accueil il nous ont offert une consommation puis fait découvrir notre suite VIP. Un cadeau fait par notre famille Forfait Anniversaire que du plaisir une très belle suite, Salle de bain avec douche et grande baignoire une très bonne literie avec un immense lit 190 de large et un écran plat dissimulé dans le pied génial une très grande suite.
Le SPA et les soins très agréable pour une détente parfaite.
Le restaurant excellent le Foie Gras, suivre le maitre d'hôtel dans son conseil pour les vins un très bon vin moldave, nous avons ensuite pris de l'agneau pour mon amie et moi de l'agneau excellent également et terminée sur un pain perdu aussi bon que dans mon enfance BRAVO et merci pour votre accueil et conseils pour les visites entre autres Lohéac

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nohant-en-Gracay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons été accueillis par Audrey souriante avec une gentillesse et un professionnalisme digne de l'établissement. trés bon hotel d'une propreté niquel (tres important pour une maniaque comme moi) etant venue pour deux nuits nous avons eu une chambre surclassée avec le supplement de la deuxieme nuit offert. espace zen propre et agreable malgré l'espace un peu petit ....trés bon massage....nous avons tt apprecié merci pour ce weekend détente

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bravo toujours aussi accueillant et d'une qualité parfaite.
J'adore votre nouvelle chambre la nature, un patio privatif et une douche a italienne grande et direct sur extérieur protéger par ce patio
Nous avons dîner les deux soir parfait saveurs qualité et très bon service
Toujours la même équipe
Dommage que nous pas eu le temps d'utiliser le SPA une prochaine fois

Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hotel en lui même correct et sympa avec pierre apparentes, chambre très bien avec lit spacieux et chambre propre. Pour la salle de bain, il faut se contenter du minimum mais cela reste correcte. En ce qui concerne le restaurant très mitigé et qualité des plats très aléatoire et non constante. Ai pris le menu plaisir et cher pour la qualité dans l assiette, hormis l entrée le reste était très moyen. Personnel de l'hôtel agréable plutôt froid au niveau du service restaurant

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allés à l'occasion d'une wonderbox. A notre arrivée, nous avons eu un accueil très sympathique avec cocktail de bienvenu et une visite de l’hôtel dans sa totalité avec présentation des services. Nous avons bénéficié d'un surclassement gracieux ,nous offrant ainsi un chambre plus spacieuse avec cours privative. Etant les seuls clients de l’hôtel a notre arrivée nous avons pu profiter pleinement de l'espace détente composé d'un jacuzzi, spa et douche hammam proposé gratuitement. La totalité des lieux était très propre, calme. Nous avions une chambre au rez-de-chausse prêt de l'entrée cependant l'isolation sonore était parfaite grâce a un système de double porte.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous nous sommes vu proposé un plateau en dehors des horaires comme celui-ci était compris dans la box. Encore une fois, le personnel a fait preuve d'un professionnalisme géniale. Nous avons ainsi pu déguster un assortiment de viennoiseries avec confitures et pâte a tartiner. Complet et absolument parfait !
A noter tout de même le dîner au restaurant très décevant, ne reflétant pas du tout le trois étoile de l'établissement. Une ambiance relativement lourde ce soir là relativement désagréable et une cuisine passable. Le restaurant est donc à éviter.
Au delà de recommander cet endroit, nous y retournerions volontiers !! Un grand bravo a cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre "Nature" est spacieuse, propre, lumineuse et dispose d'une cours privative...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Les Palis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Palis

Adresse: 15, Place de l'Eglise, 35390 Grand Fougeray, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Grand Fougeray
N° 1 sur 1 hôtels à Grand Fougeray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Palis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Palis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Palis Grand Fougeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Palis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.