Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel - Au Relais du Vern

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel - Au Relais du Vern a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel - Au Relais du Vern
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kerver- Voie Express - Za du Vern | BP 70126, 29401 Landivisiau, France   |  
Services
paris
Auteur de niveau
46 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Séjour très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions à nouveau très bien accueillis par toute l'équipe de l'hotel, notamment les serveuses du restaurant le soir! Cuisine très bonne et désserts délicieux.On se sent très bien dans cet hôtel simple mais confortable, c'est surtout le personnel qui fait toute la différence! Bravo nous reviendrons! Petit bémol lors de mon séjour - le bruit de la tondeuse à gazon tôt un matin!

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ça fait toujours plaisir de contenter nos visiteurs. Nous sommes désolés pour la tondeuse, l'entreprise ne nous prévient pas des heures auxquelles ses jardiniers passent.
Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mr REMOND. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    13
    2
    2
    1
Consultez les avis pour
5
11
1
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eaubonne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel bien situé, bon accueil, chambres propres et bonne literie. Le petit déjeuner est très bien, les croissants très bons et la machine à jus d'orange bien sympathique. Bien isolé de la nationale, seul souci le passage de l'aspirateur à 8h un dimanche matin...après un mariage, un peu dur dur! Mais à refaire si besoin, car bien situé et d'un très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir, France
Auteur de niveau
29 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Salle réunion à côté du restaurant et bien équipée. Service rapide et cordiale. Excellent filet de cabillaud avec ses petits legumes. Équipe à l écoute des besoins. A recommander pour des réunions de travail en petits groupes. Bon débit wifi.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre afin de contenter le maximum de personnes. L'accueil est notre priorité. notre cuisine est faite "maison" à base de produits frais et locaux.
Merci beaucoup et à bientôt peut-être.
Mr REMOND. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un hôtel bien moyen. C'est pas tout jeune, un couloir long comme dans le métro et surtout une literie à ressorts! Les femmes de ménages qui donnent l'impression qu'il n'y a plus que ta chambre à faire alors que t'es pas encore parti (8h30...) Le restaurant est plutôt bien et l'accueil est correct, çà compense.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur bonjour,
Nous sommes désolés de notre réponse tardive, mais nous venons seulement de recevoir votre commentaire. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
- Nos couloirs sont effectivement longs mais c'était très à la mode dans les années 90, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de tout casser afin de les raccourcir.
- En ce qui concerne les matelas, nous aimerions connaitre votre numéro de chambre afin de remédier au problème.
- Les femmes de chambres commencent le travail à 8h, nous sommes confus que vous ayez pris le fait quelles commencent de bonne heure, les jours de grande affluence elles sont obligées de commencer tôt afin que nous puissions accueillir nos clients du jour dès 15h. En aucun cas vous nous avez gênés dans l'avancement du ménage.
Encore toutes nos excuses d'avoir pu vous décevoir.
Bonne journée. Bien cordialement.
Mr REMOND. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT OUEN SOUS BAILLY
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

sympathique équipe
L'hôtel est très bien tenu, les chambres bien agencées et isolées de l'extérieur (sans quoi, il faut l'avouer le bruit de la 4-voies serait ennuyeux, mais là on le perçoit pas du tout) et le personnel tout-à-fait sympathique. Ne pas louper le petit-déjeuner dont la salle donne plein est, ce qui permet d'admirer de bien beaux levers de soleil sur la campagne environnante

même les rafales qui décollent reste ....sans bruit

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Établissement très bien situé pour qui souhaite faire du tourisme dans cette belle région : le soir la voie rapide vous ramène toujours très sûrement à bon port !
L'hôtel est très bien tenu, les chambres bien agencées et isolées de l'extérieur (sans quoi, il faut l'avouer le bruit de la 4-voies serait ennuyeux, mais là on le perçoit pas du tout) et le personnel tout-à-fait sympathique. Ne pas louper le petit-déjeuner dont la salle donne plein est, ce qui permet d'admirer de bien beaux levers de soleil sur la campagne environnante. Les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment offrent le même spectacle changeant, on en oublie la situation de l'hôtel en bordure de Z.I. !
Le seul bémol pourrait venir du parking, où j'ai parfois trouvé ma voiture bien isolée, mais il reste la solution (payante, c'est dommage) du garage fermé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Lors de notre séjour en aout,on nous a subtilisé notre appareil photos, qui était dans un sac à dos à l'intérieur de notre véhicule stationné sur le parking de l'hôtel.
A ce moment là il y avait un seul vehicule sur le parking et un jardinier qui tondait la pelouse, je conseillerai à l'hôtel de se munir de vidéo surveillance pour éviter que ce genre d'incident se renouveller en attendant soyez vigilant si vous compter aller dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BritHotel R, Propriétaire de Brit Hotel - Au Relais du Vern, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Madame, Monsieur bonjour
Les accusations et sous entendus de vols sur notre parking sont très graves. La société qui s'occupe des jardins travaille pour nous depuis plusieurs années et jamais nous n'avons eu de soucis de vols de la part de leur personnel. D'ailleurs votre voiture à t-elle été forcée? En 20 ans il n'y a jamais eu de vol sur notre parking. Alors comment pouvez-vous être certains que c'est bien sur notre parking que cela s'est passé? Ne serait-ce pas d'ailleurs un oubli de votre part dans un endroit que vous avez visité?
Nous n'acceptons en aucune façon de passer pour des voleurs. Nous faisons notre travail le plus sérieusement possible. Votre avis ne comporte qu'un fait dont vous n'avez aucune certitude qu'il se soit passé sur notre parking. Nous prenons cela pour de la diffamation! Car votre article peut inciter les gens à ne plus venir chez nous!!
Bien cordialement. La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Brit Hotel - Au Relais du Vern ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel - Au Relais du Vern

Adresse: Kerver- Voie Express - Za du Vern | BP 70126, 29401 Landivisiau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landivisiau
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Landivisiau
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel - Au Relais du Vern 2*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel - Au Relais du Vern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel - Au Relais du Vern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.