“Sympathique !” 5 5 étoiles

Hotel Des Landes
et 1 autre site !
Hotel Des Landes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Landes
1.0 sur 5 Hôtel   |   2, allee des Saules | Les Landes d'Apigné, 35650 Le Rheu, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Rheu
Vannes, Bretagne, France
“Sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Pour le prix de la chambre je n'ai pas été déçue ! En effet , il ne faut pas s'attendre un hôtel de luxe quand on ne paye pas le prix pour ! Chambre propre et convenables ! Pour la responsable , je trouve qu'au contraire elle est polie et sympathique ! J'ai été super bien accueillis et si je reviens à Le Rheu je n'hésiterais pas à revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Étant un habitué de faire des étapes dans des logis de France j'ai très vite déjanté quand j'ai vu cet hôtel des murs en carton des façades en bois aucune isolation et toute la nuit Le bruit des voitures incessante.

Un accueil pas du tout amical qui donne l'impression quand on arrive de faire " chié " la patronne

Bref si vous devez faire une étape par le rheu un conseil Passez votre chemin il y a j'en suis sûr pleine d'autres hôtels qui vous accueillerons j'en suis sûr avec une meilleure qualité

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Rheu

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

De passage à Le Rheu pour un mariage. Choix entre un Formula 1 et Hôtel des Landes. Etant un Logis de France, on pense être un mini symbole de qualité.
Grosse déception quant à l'accueil. En gros, on a l'impression de déranger en demandant tous simplement s'il y a disponibilité d'une chambre pas au rez-de-chaussée.
Question : Vous prenez le petit déjeuner demain? Réponse : Probablement (je n’ai pas eu de terminer ma phrase). Réponse : Ah non eh…. si vous dites no c'est no...
Ce sera NO, alors !!!!!!!!
Heure de départ 11h30. Nous terminions les bagages mais, à 11h33 le téléphone avait déjà sonné pour nous demander de libérer la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons été très bien accueillis par la directrice de cet hôtel, ce n'est certes pas un hotel 4 etoiles, les chambres sont convenables, propres, par contre comme nous avons un bébé, il manquait de la place pour 1 lit parapluie , mais bon dans l'ensemble assez correct, un petit bémol c'est que le petit déjeuner est un peu cher, c'est même tarif pour tout le monde y compris pour les enfants.
nous gardons un bon souvenir de la directrice car elle est super sympathique et a le sens de l'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Si les labels qualité tourisme et Logis de France laisse augurer d'une certaine image, l'hôtel des Landes est plus proche de la chaîne hotelière moyen de gamme que de l'hôtel de charme. Emplacement : à côté du Formule 1, facade bois certes mais isolation papier carton, espace réduit, tout juste la place pour un lit parapluie.
Petit dej moins bien que le voisin mais 7 € par personne, 3,5 € pour la petite de 3 ans. Bref une nuit à 65 € pour 3.
Soupe à la grimace de la personne en charge de l'accueil, faut pas faire ce métier quand on n'aime pas recevoir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
N° 1 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Aucune photo disponible
Hotel Le Baron
N° 1 sur 1 à L'Hermitage
Chateau de la Freslonniere
Chateau de la Freslonniere
N° 3 sur 6 à Le Rheu

Vous connaissez Hotel Des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Landes

Adresse: 2, allee des Saules | Les Landes d'Apigné, 35650 Le Rheu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Rheu
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Le Rheu
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Des Landes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Landes Le Rheu, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.