“Joli nom "Hotel des Landes"” 2 5 étoiles

Hotel Des Landes a été ajouté à vos Favoris
2, allee des Saules | Les Landes d'Apigné, 35650 Le Rheu, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Rheu
Triel-sur-Seine, France
“Joli nom "Hotel des Landes"”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

En fait il n'y a que le nom qui est sympa. Donc ne pas se fier au nom!

Chambre trop petite, tout est terriblement exigu.
Mal isolée. A peine entrés nous voulions déjà ressortir tellement cela nous a paru triste.
Pour à peine qq euros de plus nous aurions pu avoir un hôtel plus confortable.

Nous sommes donc repartis à l'aube et avons pris le petit déjeuner ailleurs dans un endroit très sympa.

Nous n'y retournerons pas, ah que non!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

- Acceuil et dialogue avec la dame très moyen. Enormément d'efforts dans ce domaine, malheureusement c'est la première impression qui donne le ton
- la chambre est très petite, le grand lit prend toute la place
- pas de shampoing
- pas de chauffage en arrivant et on doit attendre le matin pour demander à l'accueil qui vous prend pour un demeurer car on a soit-disant pas su appuyer sur le bouton…!
- Seul le petit déjeuner tire son épingle du jeu, avec des crêpes maison, mais il faut attendre 8 heures
- rapport qualité prix élevé dans ce contexte

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Rheu

LA ROCHELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je déconseille fortement cet hôtel !
L'accueil est froid, peu avenant, et on a l'impression de déranger. Qui plus est, il faut payer d'avance!
La chambre est minuscule, à peine la place de circuler autour du lit. La salle de bain n'est franchement pas mieux, avec une douche minuscule elle aussi.
La chambre n'est pas insonorisée... Entre le passage des voiture toute la nuit et la personne de la chambre d'à côté qui ronflait et que j'entendais presque comme si elle était dans la pièce, la nuit fut difficile! De plus, début septembre, la chambre était glaciale, et ce n'est pas le drap et la pauvre couverture du lit qui réchauffait. J'ai dû me relever la nuit pour mettre des vêtements chauds par dessus mon pyjama. Autre point, la présence d'un simple rideau devant la fenêtre ne suffit pas à protéger des phares des voitures passant dans la rue devant l'hôtel... Des volets roulants seraient au moins nécessaires!
Le petit déjeuner était correct, même si l'accueil laissait à désirer.
Seul point vraiment positif : l'emplacement et la présence d'un parking devant l'hôtel! (bien maigre consolation après un très mauvaise nuit).

Au final, un rapport qualité-prix pitoyable : plus d'une centaine d'euros pour une nuit plus que médiocre.

Des hôtels en plein centre de Rennes sont moins chers et bien plus agréables!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel très médiocre. La chambre est digne des hôtels étapes. La salle de bains est minuscule ,les parois sont fines, et l'isolation laisse à désirer. Le matin au petit déjeuner, nous étions les seuls dans la salle à manger, la propriétaire des lieux, peu sympathique, nous a juste indiqué le buffet, sans aucune parole pour engager une conversation. Hôtel sans aucune âme, et le personnel complètement indifférent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Pour le prix de la chambre je n'ai pas été déçue ! En effet , il ne faut pas s'attendre un hôtel de luxe quand on ne paye pas le prix pour ! Chambre propre et convenables ! Pour la responsable , je trouve qu'au contraire elle est polie et sympathique ! J'ai été super bien accueillis et si je reviens à Le Rheu je n'hésiterais pas à revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

Étant un habitué de faire des étapes dans des logis de France j'ai très vite déjanté quand j'ai vu cet hôtel des murs en carton des façades en bois aucune isolation et toute la nuit Le bruit des voitures incessante.

Un accueil pas du tout amical qui donne l'impression quand on arrive de faire " chié " la patronne

Bref si vous devez faire une étape par le rheu un conseil Passez votre chemin il y a j'en suis sûr pleine d'autres hôtels qui vous accueillerons j'en suis sûr avec une meilleure qualité

• Séjour du décembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

De passage à Le Rheu pour un mariage. Choix entre un Formula 1 et Hôtel des Landes. Etant un Logis de France, on pense être un mini symbole de qualité.
Grosse déception quant à l'accueil. En gros, on a l'impression de déranger en demandant tous simplement s'il y a disponibilité d'une chambre pas au rez-de-chaussée.
Question : Vous prenez le petit déjeuner demain? Réponse : Probablement (je n’ai pas eu de terminer ma phrase). Réponse : Ah non eh…. si vous dites no c'est no...
Ce sera NO, alors !!!!!!!!
Heure de départ 11h30. Nous terminions les bagages mais, à 11h33 le téléphone avait déjà sonné pour nous demander de libérer la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Landes

Adresse : 2, allee des Saules | Les Landes d'Apigné, 35650 Le Rheu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Rheu
Bar/lounge
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Rheu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Landes Le Rheu, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.