“La Qualité dans un magnifique cadre” 5 5 étoiles

Le Manoir du Plessis
Le Plessis Saucourt, 35650 Le Rheu, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Le Rheu
Montreuil-Juigné , France
“La Qualité dans un magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le cadre est magnifique, le service est sans reproche. Le maître d’hôtel est d'une efficacité et d'une gentillesse sans reproche contrairement à certains commentaires. La qualité gustative des plats ainsi que la quantité sont au rendez vous. Le chef Desmot mérite une étoile. Nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Clients fidèles de cet établissement, nous sommes très surpris par cet avis négatif sur l'accueil.Jacques ,le maître d'hôtel est toujours charmant et serviable malgré une charge de travail importante. Un jour ce restaurant a employé en renfort exceptionnel du personnel de couleur et Jacques a été confronté à des allusions très déplacées. Tout homme a ses limites dans l'acceptation de la bêtise de certains.
Les personnes concernées se reconnaîtront.
En ce qui nous concerne, nous retournerons avec grand plaisir dans ce restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous étions des clients fidèles de ce restaurant et lors d'un repas d'anniversaire le 2 novembre 2013, nous avions choisi ce restaurant étant persuadés de passer une bonne soirée. Comme d'habitude nous avons été très satisfait de la cuisine mais totalement indignés du comportement de maitre d'hôtel. Qui était d'une humeur exécrable et irrespectueux de ses clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons déjeuné lors d'une fête familiale (20 personnes) au mois d'août et nous recommandons cette adresse: grand choix de menus, accueil chaleureux, salle privée, cuisine raffinée et excellente, service soigné, apéritifs et cafés servis dans le parc (très appréciés des enfants).
Merci à Jacques de nous avoir aidé à préparer et composer ce repas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Imaginez une belle maison de maitre dans un grand parc arbore Leu idéal pour des repas de famille de 15 ou 20 personnes dans de belles salles a manger privatisées.grand choix de menus avec des plats raffines ,cuisine de chef inventive avec belles portions,viande ou poisson ,desserts gourmands,service souriant,prix étudies,une adresse a recommander facile a trouver,grand parking dans le parc.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Le Manoir du Plessis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Plessis

Adresse: Le Plessis Saucourt, 35650 Le Rheu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Rheu
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Le Rheu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Plessis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Plessis Le Rheu, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Plessis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.