“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Apigne

Chateau d'Apigne a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Apigne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chavagne - les landes d'Apigne, 35650 Le Rheu, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Rheu
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité - prix dans un cadre enchanteur (ambiance confidentielle et décoration très classique qui donnent l'impression d'être à la maison... ou celle d'un ami), avec un service attentionné.
Les chambres de la dépendance n'ont rien à envier à celle du château(ce qui est rare) et la literie est de grande qualité.
Enfin mention pour le restaurant qui mériterait très largement son étoile.

• Séjour du avril 2013
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, vos commentaires nous touchent réellement car ils expriment clairement l'état d'esprit dans lequel nous travaillons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Très sincèrement

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Le nouveau chef excelle et le personnel est parfait.Service un peu lent.
Une cuisine légère ,inventive,avec des beaux produits frais pour un prix contenu
Carte des vins à "moderniser" .Seulement deux rosé à la carte et pas assez de vins aux alentours de 35/40 euros
Belle vaisselle et cadre exquis
On y est au calme
Entouré d'un grand parc et parking vaste et en sécurité
Pas évident à trouver de nuit sans GPS

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre critique concernant le restaurant "les Tourelles" et vous annonçons que nous étofferons notre carte des vins très prochainement. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques.
Le château d'Apigné n'est pas toujours facile à trouver si vous ne venez pas par les grands axes de circulation. Nous avons une signalisation normalisée mais nous ne pouvons placer des panneaux supplémentaires car le château est situé dans une zone naturelle protégée, ce qui préserve aussi sa tranquilité. Mais avec un bon GPS, il n'y a pas de problème si l'on rentre la bonne adresse.
Cordiales salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Étant régulièrement en déplacement j'ai fait le choix de cet hôtel attiré par les photos et les commentaires. Des mon arrivée jai été très bien accueuilli, avec un personnel très professionel, et courtois. La table y est très bonne et les chambres du pavillon Elisabeth sont spacieuses et très modernes. J'ai donc passé un excellent moment dans ce magnifique hôtel.
Quand je reviendrai dans le région je reprendrai volontier une chambre si le prix me le permet.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est la récompense de nos efforts.
A bientôt.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Venez prendre du bon temps dans le chateau d'Apigné situé en campagne de RENNES. Un personnel dévoué et professionnel cous y attend. Vous pourrez vous y restaurer autour de mets succulents mais aussi y dormir soit dans le chateau soit dans les petits appartements situé dans le superbe parc qui entour cette propriété. Idéal pour des séminaires, mariages, fete de famille, banquets vous y trouverez aussi des salons allant de 70 a plus de 350 M2. uNE TRES BELLE ADRESSE

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous essayons d'apporter le plus grand soin à nos prestations. Si cela vous a plu, nous avons atteint notre but.
Cordialement
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce chateau à la périphérie et de Rennes, est très commode si vous souhaitez vous arrêter entre Paris-Brest, Personnel très accueillant, ambiance feitrée. Il propose des menus à midi à prix tout à fait raisonnable. Le décor et la table vous appellent à la dégustation. Le poisson très bien cuit. Nous aurions bien voulu essayer un dessert à la carte mais ce jour là c'était le dessert à la poire que je noterai 6 sur 10 ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos très aimables commentaires. Sachez que nous veillons à une satisfaction optimum de notre clientèle et si dessert ne vous convient pas il ne faut pas hésiter à nous le faire savoir, nous nous ferions un plaisir de vous le changer.
Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'avais découvert ce restaurant au tout début de sa création, il y a 3 ou 4 ans. Nous en avions été satisfaits pour le cadre, les plats et le service, mais sans être pressés d'y revenir...
Nous y sommes revenus début octobre 2012 et là, cette étincelle qui nous manquait, lors de notre première visite, était là cette fois ! A tel point, que nous avons hâte d'y retourner !
Vraiment ce restaurant est une merveille du début à la fin. Nous avons choisi le menu "Voyage des Saveurs " qui est étonnant de surprises des yeux, dans la présentation des plats, du palais, dans la découverte de saveurs multiples. Amuses bouche d'une délicatesse et finesse, les poissons merveilleusement cuits, les viandes parfaites ( entre autres le pigeon), et les desserts très réussis, dans l'assiette un véritable tableau de constructions et de couleurs !
Je recommande ce restaurant qui est certainement un des meilleurs de Rennes. Le chef est venu nous saluer très simplement. Nous avons été étonnés de découvrir un jeune chef, Nicolas Briand, qui nous parait très maitre de son art ! Son parcours auprès de grands chefs et ses voyages ont certainement permis à ce grand monsieur d'exercer son art avec autant de talents.
Je recommande vivement ce restaurant "les Tourelles" qui se situe dans un cadre magnifique, celui du Château d'Apigné, à quelques kilomètres de Rennes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Karim K, Propriétaire de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui récompensent notre soucis de faire toujours mieux.
Cordialement
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Petit château au milieu d'un parc... Attention, pas toujours facile à trouver malgré sa proximité des grands axes.
Ma chambre était dans le pavillon, grande avec une salle de bain confortable et une douche à l'italienne (mal réglèe donc qui inonde quelque peu la salle de bain), un lit XL, une TV grand écran et une délicate attention (bouteille d'eau et deux macarons).
Petit déjeuner prohibitif à 16€
Un ensemble de salles (la serre), bien intégré car plar, est disponible pour les séminaires
Séjour agréable et confortable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Karim K, Propriétaire de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Monsieur, je vous remercie pour votre aimable commentaire. Mon équipe et moi même sommes ravi si nous avons pu vous satisfaire. Il est vrai que nos petits déjeuners peuvent être un peu plus chers, mais ceux-ci sont servis avec des produits issus de l’agriculture biologique, plus onéreux que de simples produits et nous apportons le plus grand soin à ce service (argenterie, cristal, nappe et serviettes en lin...). A bientôt

Vous connaissez Chateau d'Apigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Apigne

Adresse: Route de Chavagne - les landes d'Apigne, 35650 Le Rheu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Rheu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Rheu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Apigne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Apigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Apigne Rheu
Hotel Chateau D'apigne Le Rheu
Chateau D'Apigne Le Rheu, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Apigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.