“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Apigne

Chateau d'Apigne a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Apigne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chavagne - les landes d'Apigne, 35650 Le Rheu, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Rheu
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Pas testé les prestations de l'hotel, par contre le restaurant gastronomique est d'un très bon niveau. Les 1* du coin ont du soucis à se faire, la relève arrive ! Les mets étaient fins et équilibrés. Un excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2013
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci pour vos encouragements qui nous réconfortent dans nos efforts.
Cordialement votre

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons dîné récemment au Chateau d'Apigné et ce fut une très bonne surprise.
la cuisine orignale est très fine, le service est très attentionné sans être envahissant, le cadre est superbe.
bref une adresse à recommander à seulement 5 minutes de Rennes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci pour vos encouragements.
Très sincèrementt
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

j'ai découvert ce lieu à l'occasion de la célébration d'un anniversaire. venant du sud-est de la France, j'en ai profité pour y dormir le week end.
une promotion offrant une nuit pour une achetée (selon la formule d'usage), j'ai été amené à goûter ce lieu du vendredi au dimanche.

c'est un petit château très agréable situé dans un parc joliment arboré dans la nature très riche de ce departement.

l'accueil y est globalement de qualité. le personnel est professionnel respectueux et sympathique.

le dîner pris a l'occasion de l'anniversaire évoqué plus haut, de qualité. les vins sont variés et les prix corrects.

la chambre est agréable, bien chauffée, propre, les meubles en lien avec le style des lieux sont de bons goûts, on peut regretter quelques approximations dans les réparations ou dans l'entretien des chambres ou des pièces a vivre. ( voir les photos jointes).

c'est néanmoins un lieu à découvrir pour qui veut se faire plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons en compte vos remarques.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité - prix dans un cadre enchanteur (ambiance confidentielle et décoration très classique qui donnent l'impression d'être à la maison... ou celle d'un ami), avec un service attentionné.
Les chambres de la dépendance n'ont rien à envier à celle du château(ce qui est rare) et la literie est de grande qualité.
Enfin mention pour le restaurant qui mériterait très largement son étoile.

• Séjour du avril 2013
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, vos commentaires nous touchent réellement car ils expriment clairement l'état d'esprit dans lequel nous travaillons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Très sincèrement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Le nouveau chef excelle et le personnel est parfait.Service un peu lent.
Une cuisine légère ,inventive,avec des beaux produits frais pour un prix contenu
Carte des vins à "moderniser" .Seulement deux rosé à la carte et pas assez de vins aux alentours de 35/40 euros
Belle vaisselle et cadre exquis
On y est au calme
Entouré d'un grand parc et parking vaste et en sécurité
Pas évident à trouver de nuit sans GPS

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre critique concernant le restaurant "les Tourelles" et vous annonçons que nous étofferons notre carte des vins très prochainement. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques.
Le château d'Apigné n'est pas toujours facile à trouver si vous ne venez pas par les grands axes de circulation. Nous avons une signalisation normalisée mais nous ne pouvons placer des panneaux supplémentaires car le château est situé dans une zone naturelle protégée, ce qui préserve aussi sa tranquilité. Mais avec un bon GPS, il n'y a pas de problème si l'on rentre la bonne adresse.
Cordiales salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Étant régulièrement en déplacement j'ai fait le choix de cet hôtel attiré par les photos et les commentaires. Des mon arrivée jai été très bien accueuilli, avec un personnel très professionel, et courtois. La table y est très bonne et les chambres du pavillon Elisabeth sont spacieuses et très modernes. J'ai donc passé un excellent moment dans ce magnifique hôtel.
Quand je reviendrai dans le région je reprendrai volontier une chambre si le prix me le permet.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est la récompense de nos efforts.
A bientôt.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Venez prendre du bon temps dans le chateau d'Apigné situé en campagne de RENNES. Un personnel dévoué et professionnel cous y attend. Vous pourrez vous y restaurer autour de mets succulents mais aussi y dormir soit dans le chateau soit dans les petits appartements situé dans le superbe parc qui entour cette propriété. Idéal pour des séminaires, mariages, fete de famille, banquets vous y trouverez aussi des salons allant de 70 a plus de 350 M2. uNE TRES BELLE ADRESSE

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous essayons d'apporter le plus grand soin à nos prestations. Si cela vous a plu, nous avons atteint notre but.
Cordialement

Vous connaissez Chateau d'Apigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Apigne

Adresse : Route de Chavagne - les landes d'Apigne, 35650 Le Rheu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Rheu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Rheu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Apigne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Apigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Apigne Rheu
Hotel Chateau D'apigne Le Rheu
Chateau D'Apigne Le Rheu, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Apigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.